Suisse
Police

Un homme tue une femme à Bülach (ZH) et prend la fuite

Un homme tue une femme à Bülach (ZH) et prend la fuite

Un homme a tué une femme de 29 ans originaire d'Afghanistan dimanche après-midi à Bülach, dans le canton de Zurich, avant de prendre la fuite. L'Afghan de 47 ans fait l'objet d'intenses recherches.
06.10.2024, 21:1206.10.2024, 21:12
Einsatzkraefte der Polizei bei einem Einsatz in einem Quartier, nahe Berninaplatz in Zuerich Oerlikon, am Dienstag, 1. Oktober 2024.(KEYSTONE/Michael Buholzer)
Image d'illustrationKeystone

La police zurichoise a confirmé les informations parues dans plusieurs médias. Elle a été informée vers 15h00 qu'une femme grièvement blessée à l'arme blanche gisait devant une habitation à Bülach.

Les services de secours immédiatement mobilisés ont apporté les premiers soins, mais le médecin urgentiste n'a pu que constater le décès de la femme.

L'auteur présumé de l'agression, toujours en fuite, est activement recherché. Les investigations sur le déroulement des faits sont en cours, a indiqué la police dans un communiqué dimanche soir. Des empreintes ont été prélevées sur le lieu du crime. (ats/vz)

- Un employé des CFF tabasse un homme.
Video: instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des milliers de chômeurs risquent de ne pas recevoir leur argent
Les caisses de chômages suisses ont changé de système informatique, les conséquences sont catastrophiques pour certains demandeurs d'emploi.
Une transition informatique dans les caisses de chômage provoque actuellement d’importants dysfonctionnements. Une grande partie des quelque 145 000 chômeurs que compte actuellement le pays est concernée, écrit le Tages-Anzeiger. Certains bénéficiaires attendent désespérément de recevoir leurs indemnités.
L’article