Suisse
Police

La cycliste tuée par un motard en Valais a été identifiée

Image d'illustration
Image d'illustrationImage: Police cantonale valaisanne

La cycliste tuée par un motard en Valais a été identifiée

Un tragique accident est survenu samedi à Troistorrents (VS). Une jeune Française a perdu la vie.
19.08.2026, 10:5419.08.2026, 10:54

La cycliste qui a perdu la vie, samedi dernier à la mi-journée à Troistorrents (VS), a désormais été identifiée. Il s'agit d'une jeune femme française âgée de 25 ans, a indiqué, mercredi, la police cantonale valaisanne.

L'accident s'était produit vers 12h30 sur le chemin de Remeaux. Selon les premières constatations, un motard a entamé une manœuvre de dépassement et a heurté la cycliste qui circulait normalement en sens inverse.

Dépêchés sur les lieux, les secours n'ont pu que constater le décès de la victime. Le Ministère public du Bas-Valais avait alors ouvert une instruction afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident. (jzs/ats)

Il coince sa voiture entre deux murs
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Ce Suisse transforme une montagne en coffre-fort pour milliardaires
Un projet digne d'un film de science-fiction est sur le point de voir le jour au cœur des Alpes suisses: dans le canton d'Obwald, un entrepreneur de la région fait creuser des cavernes pour de riches clients désireux de protéger leurs biens les plus précieux. Visite guidée.
Si vous avez vu Paradise, la série d'anticipation qui retrace les aventures de quelques survivants de l'apocalypse, terrés dans une citée souterraine idyllique, sur Disney+, les lignes qui vont suivre vont vous sembler... étrangement familières. Car c'est un scénario similaire qui se dessine dans les entrailles d'une montagne des Alpes suisses.
L’article