Suisse
Police

Tour-de-Peilz: agression et cambriolage chez un sénior

Trois hommes en fuite après un violent cambriolage à La Tour-de-Peilz

Dans le cambriolage
Keystone
Un homme de 88 ans a été agressé et cambriolé à son domicile à La Tour-de-Peilz. Les auteurs sont activement recherchés par la police vaudoise.
04.09.2025, 12:1104.09.2025, 12:11

Un homme âgé de 88 ans a été agressé et cambriolé à son domicile mardi par trois individus à la Tour-de-Peilz (VD), a indiqué jeudi la police cantonale. Ils lui ont dérobé des valeurs avant de prendre la fuite avec un butin encore indéterminé. La victime, choquée mais pas blessée, a été prise en charge médicalement.

Le brigandage a eu lieu en fin d'après-midi, sur les hauts de la Tour-de-Peilz. Les trois hommes sont toujours activement recherchés. Une enquête a été ouverte par le Ministère public et la police lance un appel à témoins, indique-t-elle aussi dans un communiqué. (jah/ats)

Vous être triste après un concert? C'est normal
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La folle histoire des momies du Grand-Saint-Bernard
Pendant des siècles, les chanoines de l'hospice du Grand-Saint-Bernard ont entassé les morts de la montagne dans une petite bâtisse, où ils se momifiaient dans l'attente que quelqu'un vienne les réclamer. Devenue une véritable attraction touristique, la morgue a depuis été murée... avec des corps à l'intérieur.
Autrefois, traverser les Alpes faisait peur. Le froid, les dangers de la haute montagne et la crainte des brigands rendaient le chemin très périlleux. Les risques étaient permanents. Les nombreux voyageurs et pèlerins qui franchissaient le col du Grand-Saint-Bernard, culminant à 2473 mètres d'altitude, pouvaient toutefois compter sur un refuge: l'hospice du même nom, tenu depuis 1050 par une congrégation de chanoines.
L’article