Suisse
Police

Tour-de-Peilz: agression et cambriolage chez un sénior

Trois hommes en fuite après un violent cambriolage à La Tour-de-Peilz

Dans le cambriolage
Keystone
Un homme de 88 ans a été agressé et cambriolé à son domicile à La Tour-de-Peilz. Les auteurs sont activement recherchés par la police vaudoise.
04.09.2025, 12:1104.09.2025, 12:11

Un homme âgé de 88 ans a été agressé et cambriolé à son domicile mardi par trois individus à la Tour-de-Peilz (VD), a indiqué jeudi la police cantonale. Ils lui ont dérobé des valeurs avant de prendre la fuite avec un butin encore indéterminé. La victime, choquée mais pas blessée, a été prise en charge médicalement.

Le brigandage a eu lieu en fin d'après-midi, sur les hauts de la Tour-de-Peilz. Les trois hommes sont toujours activement recherchés. Une enquête a été ouverte par le Ministère public et la police lance un appel à témoins, indique-t-elle aussi dans un communiqué. (jah/ats)

Vous être triste après un concert? C'est normal
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On sait comment les Moretti ont financé le Constellation
Très relayée après le drame, l’idée d’un empire bâti en argent liquide s’effrite face à des documents révélés par le journal Le Temps.
Depuis l’incendie meurtrier du Nouvel An à Crans-Montana, qui a coûté la vie à 40 personnes et fait 116 blessés, Jacques et Jessica Moretti sont au centre d’une attention médiatique intense. Parmi les nombreuses rumeurs qui circulent, l’une d’elles revient avec insistance: le couple aurait bâti son empire local grâce à de l’argent liquide d’origine douteuse. Une affirmation que contredit une enquête détaillée publiée par Le Temps.
L’article