Un chauffard circule 121 km/h au-dessus de la limite
Un jeune conducteur a fait une pointe de vitesse à 191 km/h dans le canton de Fribourg à bord de sa voiture.
Un automobiliste de 21 ans a été flashé à 191 km/h sur un tronçon limité à 70 km/h à Montbrelloz, dans le canton de Fribourg. La police a confisqué son permis, séquestré son véhicule et va le dénoncer au Ministère public.
L'automobiliste a été intercepté mardi peu après 23h. Domicilié dans la région de la Broye, il circulait sur la route de Grandcour, en direction d'Estavayer-le-Lac, indique mercredi un communiqué de police.
Les agents de la police cantonale fribourgeoise l'ont interpellé en collaboration avec leurs homologues vaudois, avant de l'emmener dans leurs locaux pour l'auditionner. (ats/svp)
L'actu en Suisse c'est par ici
Une bagarre fait des blessés dans cette gare suisse
«L’ère Blocher est terminée depuis un certain temps déjà»
de Kilian Marti
Des réseaux sadiques ciblent les enfants en Suisse
de Hanna Hubacher
Les locataires sont furieux contre cette décision du Conseil fédéral
Les SlowUp ont attiré près d'un demi-million de Suisses
Le vote suisse sur la neutralité fait réagir de Washington à Moscou
