Suisse
Police

Un automobiliste grièvement blessé par des tirs en Suisse

Polizisten untersuchen ein beschaedigtes Auto waehrend einem Einsatz, am Mittwoch, 19. Maerz 2025, im Laenggass-Quartier in Bern. (KEYSTONE/Peter Klaunzer)
Les tirs sont survenus dans le quartier de la Länggasse à Berne.Keystone

Un automobiliste grièvement blessé par des tirs en Suisse

Des coups de feu ont été tirés depuis un véhicule à Berne. Un homme a été grièvement touché.
20.03.2025, 05:5920.03.2025, 05:59

Un automobiliste a été grièvement blessé mercredi soir dans le quartier de la Länggasse à Berne par plusieurs coups de feu tirés depuis un autre véhicule. Ce dernier est parti dans une direction inconnue, selon la police cantonale bernoise.

La police a été avertie peu avant 20h30 des coups de feu, a-t-elle indiqué à l'agence de presse Keystone-ATS. L'automobiliste visé a été grièvement blessé. Il a d'abord été pris en charge par des passants avant d'être transporté à l'hôpital en ambulance.

Malgré d'importantes recherches, ni le véhicule ni l'auteur des tirs n'ont pu être retrouvés, a ajouté la police. (jzs/ats)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le Conseil fédéral s'exprime sur l'enquête à Crans-Montana
Le Conseil fédéral s’est dit profondément bouleversé par le drame de Crans-Montana et soutient la demande italienne d’une enquête approfondie sur les causes.
Le Conseil fédéral s'est exprimé pour la première fois en tant que collège sur le drame de Crans-Montana. Par la voie de sa porte-parole, il s'est dit profondément bouleversé. Il partage également la demande d'une enquête approfondie formulée par l'Italie.
L’article