Suisse
RTS

L'émission «Mise au point» perturbée par une panne

L'émission «Mise au point» perturbée par une panne
Image: RTS

L'émission «Mise au point» perturbée par une panne

Une panne d'équipement a interrompu la diffusion en direct de l'émission «Mise au point» de la RTS, ce dimanche soir.
27.10.2025, 07:5427.10.2025, 09:17

Mauvaise surprise pour les téléspectateurs qui étaient en train de regarder «Mise au point», ce dimanche soir: l'émission de la RTS a été interrompue à cause d'une panne d'équipement. C'est ce qu'indique la Radiotélévision suisse sur sa page Facebook.

«La procédure de secours a été déclenchée, mais malgré toutes les tentatives, la panne a perduré»
La RTS

«Les équipes techniques sont à pied d’œuvre pour résoudre la panne», ajoutait encore la RTS, tout en s'excusant «pour la gêne occasionnée».

Certains utilisateurs ont cru plus ou moins sérieusement à un piratage de la part de Pékin, puisque l'émission a été interrompue pendant un reportage sur le Tibet. «Sûrement la Chine!😄😂», a par exemple commenté une internaute sous la publication de la RTS. «Comme par hasard, juste au moment du reportage sur le Tibet... 😱😱😱», ajoute un autre. «Bon! Ce n'est pas ma télévision», indique, de manière plus pragmatique, un troisième. L'émission est visible en sur le site de la RTS. (guf)

Le monde merveilleux du cervelat
1 / 12
Le monde merveilleux du cervelat

Des cervelats à l'ail et à la sauge

source: fooby
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le chantage à la redevance doit cesser, pas la critique
En Suisse comme en France, l'audiovisuel public fait l'objet d'attaques permanentes. Il n'est pas pour autant irréprochable. Côté français, une polémique vient d'éclater suite à une vidéo sur les marchés de Noël. En Suisse romande, le «Temps Présent» consacré aux messages racistes dans la police lausannoise n'a pas plu à tout le monde.
«Saviez-vous qu’il existe un lien entre les nazis et nos chers marchés de Noël?» En journalisme, on appelle ça une attaque percutante. Une introduction censée capter l’attention. Un journaliste de France Info a réussi au-delà de ses espérances. Si bien, même, que sa courte vidéo mise en ligne mercredi 10 décembre a été retirée le jour même par la direction du média de service public.
L’article