Suisse
RTS

Christian Fehlbaum, une star de la TSR, est décédé

Ancienne star de la TSR, Christian Fehlbaum est décédé.
Christian Fehlbaum est décédé à l'âge de 75 ans.Image: rts

Une star de la télévision romande est décédée

Ancien journaliste de la TSR, Christian Fehlbaum est décédé, apprend-on sur le site de la RTS.
13.09.2024, 14:0913.09.2024, 14:10

Le journalisme romand est en deuil. Christian Fehlbaum, qui a fait les beaux jours de la rubrique sportive de la TSR (ex-RTS), notamment, est décédé. Il était âgé de 75 ans.

Christian Fehlbaum avait démarré sa carrière dans les années 1970 au sein de la presse écrite pour le journal La Suisse avant de rejoindre la TSR.

«Christian était quelqu’un de doux, et je garde de lui le souvenir de son sourire amusé, délicatement décalé. Il savait toujours mettre une petite et saine distance entre lui et les choses de ce monde»
Massimo Lorenzi, chef du Département des Sports de la RTS

Il était devenu une figure bien connue du grand public à son passage au Département des Sports, œuvrant également dans l’Actualité et les éditions régionales. (max/ats)

Des photos vintage de passages piétons en Suisse:

1 / 10
Des photos vintage de passages piétons en Suisse:
«Oups, c'était limite!» - Photo prise en mai 1957 à Zurich, où un homme est presque renversé par une voiture.
source: photopress-archiv / bischof
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Consommation d'énergie par l'IA en Suisse: «On n'a aucun chiffre fiable»
La consommation d'énergie des centres de données inquiète la population suisse, selon un sondage mandaté par l'ONG AlgorithmWatch. Sa directrice déplore le manque de transparence dans ce domaine et formule des pistes pour améliorer la situation.
Parmi les préoccupations qui accompagnent l'avènement de l'IA générative, il y en a une qui prend de plus en plus d'ampleur: la consommation d'énergie de cette technologie, très gourmande en eau et en électricité. C'est ce qui ressort d'un «sondage représentatif» mandaté par l'ONG AlgorithmWatch Suisse, dont les résultats ont été diffusés ce lundi.
L’article