Suisse
Saint-Gall

A Saint-Gall, un avion de tourisme finit dans les buissons

A Saint-Gall, un avion de tourisme finit dans les buissons

Image
police saint-galloise
Après avoir traversé un pré et une route, un petit avion a fini sa course dans les buissons samedi à Saint-Gall. Le pilote, âgé de 65 ans, et sa passagère s’en sont sortis indemnes.
06.06.2021, 13:2006.06.2021, 16:41

Un petit avion est sorti de piste, samedi, dans le canton de Saint-Gall. Le pilote, âgé de 65 ans, n'a pas réussi à suffisamment freiner son avion de tourisme, samedi après-midi, lors de l'atterrissage sur l'aérodrome de Bad Ragaz (SG).

A lire aussi: Un avion de l'armée s'écrase à Obwald, le pilote est indemne

Le pilote et sa passagère s'en sont sortis indemnes. L'avion a en revanche été endommagé. Selon les premières estimations, les dégâts s'élèvent à plusieurs dizaines de milliers de francs.

Le pilote et sa passagère s’en sont sortis indemnes.
Le pilote et sa passagère s’en sont sortis indemnes.

En outre, du carburant a fui. Les pompiers ont dû le récupérer. Une enquête a été ouverte. (sda/ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Coop change de stratégie pour ses rabais
Plutôt que des réductions de 50% sur ses produits à la date limite de consommation, Coop proposera désormais des rabais de 40%, mais plusieurs jours avant.
Cette nouvelle ne réjouira pas de nombreux acheteurs à la Coop: la chaine s'apprête à supprimer ses rabais de 50%, ceux que les magasins apposaient sur les produits près de leur date de péremption.
L’article