Suisse
Saint-Gall

A Saint-Gall, un avion de tourisme finit dans les buissons

A Saint-Gall, un avion de tourisme finit dans les buissons

Image
police saint-galloise
Après avoir traversé un pré et une route, un petit avion a fini sa course dans les buissons samedi à Saint-Gall. Le pilote, âgé de 65 ans, et sa passagère s’en sont sortis indemnes.
06.06.2021, 13:2006.06.2021, 16:41

Un petit avion est sorti de piste, samedi, dans le canton de Saint-Gall. Le pilote, âgé de 65 ans, n'a pas réussi à suffisamment freiner son avion de tourisme, samedi après-midi, lors de l'atterrissage sur l'aérodrome de Bad Ragaz (SG).

A lire aussi: Un avion de l'armée s'écrase à Obwald, le pilote est indemne

Le pilote et sa passagère s'en sont sortis indemnes. L'avion a en revanche été endommagé. Selon les premières estimations, les dégâts s'élèvent à plusieurs dizaines de milliers de francs.

Le pilote et sa passagère s’en sont sortis indemnes.
Le pilote et sa passagère s’en sont sortis indemnes.

En outre, du carburant a fui. Les pompiers ont dû le récupérer. Une enquête a été ouverte. (sda/ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Il faut éviter de donner des conseils à une personne endeuillée»
Thanatologue, enseignante et conteuse, la Vaudoise Alix Noble Burnand accompagne les personnes qui ont perdu un proche dans le long processus de deuil - qu'elle a elle-même traversé après la mort de sa fille. Nous avons évoqué le drame de Crans-Montana, le travail qui attend les nombreuses familles endeuillées et la manière adéquate pour les proches de les accompagner.
Alors que la Suisse tout entière fait face au choc inouï de l'incendie du Constellation - qu'Alix Noble Burnand qualifie comme «notre propre 11-Septembre», de nombreuses familles pleurent la perte d'un enfant, frère, sœur ou proche. Leur entourage va devoir les accompagner dans cette épreuve, comme le fait cette éminente experte de la mort, notamment au travers de son association, Deuil'S.
L’article