Suisse
Saint-Gall

A Saint-Gall, un avion de tourisme finit dans les buissons

A Saint-Gall, un avion de tourisme finit dans les buissons

Image
police saint-galloise
Après avoir traversé un pré et une route, un petit avion a fini sa course dans les buissons samedi à Saint-Gall. Le pilote, âgé de 65 ans, et sa passagère s’en sont sortis indemnes.
06.06.2021, 13:2006.06.2021, 16:41

Un petit avion est sorti de piste, samedi, dans le canton de Saint-Gall. Le pilote, âgé de 65 ans, n'a pas réussi à suffisamment freiner son avion de tourisme, samedi après-midi, lors de l'atterrissage sur l'aérodrome de Bad Ragaz (SG).

A lire aussi: Un avion de l'armée s'écrase à Obwald, le pilote est indemne

Le pilote et sa passagère s'en sont sortis indemnes. L'avion a en revanche été endommagé. Selon les premières estimations, les dégâts s'élèvent à plusieurs dizaines de milliers de francs.

Le pilote et sa passagère s’en sont sortis indemnes.
Le pilote et sa passagère s’en sont sortis indemnes.

En outre, du carburant a fui. Les pompiers ont dû le récupérer. Une enquête a été ouverte. (sda/ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le fiasco du F-35, c'est (aussi) la faute des Romands
L'acquisition des avions de combat F-35 cumule les déboires. On aurait évité un sacré paquet d'ennuis si on avait accepté le Gripen suédois, il y a de cela onze ans. C'était nous, Romands, qui avions alors dit non. Si on avait su dans quoi on s'embarquait...
Voici une info qui devrait donner quelques boutons à nos parlementaires fédéraux qui s'accrochent à tout prix à l'avion de combat F-35: l'Ukraine leur préfère les Gripen suédois. Il s'agit d'un «excellent avion», parfaitement adapté aux besoins de Kiev, explique Volodymyr Zelensky.
L’article