DE | FR

A Saint-Gall, un avion de tourisme finit dans les buissons

police saint-galloise
Après avoir traversé un pré et une route, un petit avion a fini sa course dans les buissons samedi à Saint-Gall. Le pilote, âgé de 65 ans, et sa passagère s’en sont sortis indemnes.
06.06.2021, 13:2006.06.2021, 16:41

Un petit avion est sorti de piste, samedi, dans le canton de Saint-Gall. Le pilote, âgé de 65 ans, n'a pas réussi à suffisamment freiner son avion de tourisme, samedi après-midi, lors de l'atterrissage sur l'aérodrome de Bad Ragaz (SG).

A lire aussi: Un avion de l'armée s'écrase à Obwald, le pilote est indemne

Le pilote et sa passagère s'en sont sortis indemnes. L'avion a en revanche été endommagé. Selon les premières estimations, les dégâts s'élèvent à plusieurs dizaines de milliers de francs.

Le pilote et sa passagère s’en sont sortis indemnes.
Le pilote et sa passagère s’en sont sortis indemnes.

En outre, du carburant a fui. Les pompiers ont dû le récupérer. Une enquête a été ouverte. (sda/ats)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Street Parade: les autorités mettent en garde contre la variole du singe
Face à la montée des cas de variole du singe, les autorités zurichoises ont demandé aux fêtards de faire attention, sommant par la même occasion la Confédération de se procurer des vaccins rapidement.

La ville de Zurich met en garde les visiteurs de la Street Parade contre une contamination par la variole du singe. Elle demande aussi à la Confédération de se procurer d'urgence des vaccins. Zurich est le canton qui compte le plus de cas en Suisse.

L’article