![[Editor's note: gestellte Szene] Ein Patrouillenfahrzeug der Kantonspolizei St. Gallen mit Blaulicht, aufgenommen am Mittwoch, 10. November 2021, in Thal. (KEYSTONE/Gian Ehrenzeller)](/fr/imgdb/072d/Qx,A,0,0,1300,867,541,361,216,144/1264807713356003)
Les forces de l'ordre ont été alertées peu avant midi (image d'illustration).Image: KEYSTONE
Un homme de 69 ans a été tué à coups de couteau ce mardi à Henau (SG). Une femme de 34 ans a été arrêtée sur place.
Un homme de 69 ans a été mortellement blessé chez lui par des coups de couteau à Henau (SG), la veille de Noël.
Les forces de l'ordre ont été alertées peu avant midi. A leur arrivée sur place, elles ont trouvé l'homme et une femme. Malgré une réanimation immédiate, l'homme est décédé peu après, a indiqué la police saint-galloise.
Selon le communiqué, c'est la femme elle-même qui a appelé les secours. Elle a été arrêtée. Le motif de l'acte et son déroulement exact ne sont pas encore clairs. La relation entre les deux protagonistes fait aussi l'objet de recherche. Une enquête pénale a été ouverte. (ats)
L'actu en Suisse c'est ici
Ceci pourrait également vous intéresser:
L'Aire est affectée par une pollution majeure d'origine industrielle depuis mardi. Une mousse savonneuse se déverse d'un gros collecteur d'eau de pluie dans la rivière à la hauteur du pont du Centenaire, à Plan-les-Ouates (GE). Des milliers de poissons sont déjà morts.
Les recherches ont permis d'identifier que cette pollution est due à une substance alcaline provenant de la zone industrielle de Plan-les-Ouates, a indiqué mercredi le Département du territoire. Cet événement n'a pas d'incidence sur l'eau potable.