Suisse
Saint-Gall

Un sexagénaire poignardé mortellement chez lui à Henau (SG)

[Editor's note: gestellte Szene] Ein Patrouillenfahrzeug der Kantonspolizei St. Gallen mit Blaulicht, aufgenommen am Mittwoch, 10. November 2021, in Thal. (KEYSTONE/Gian Ehrenzeller)
Les forces de l'ordre ont été alertées peu avant midi (image d'illustration).Image: KEYSTONE

Un sexagénaire poignardé mortellement chez lui à Henau (SG)

Un homme de 69 ans a été tué à coups de couteau ce mardi à Henau (SG). Une femme de 34 ans a été arrêtée sur place.
24.12.2024, 18:2724.12.2024, 18:27

Un homme de 69 ans a été mortellement blessé chez lui par des coups de couteau à Henau (SG), la veille de Noël.

Les forces de l'ordre ont été alertées peu avant midi. A leur arrivée sur place, elles ont trouvé l'homme et une femme. Malgré une réanimation immédiate, l'homme est décédé peu après, a indiqué la police saint-galloise.

Selon le communiqué, c'est la femme elle-même qui a appelé les secours. Elle a été arrêtée. Le motif de l'acte et son déroulement exact ne sont pas encore clairs. La relation entre les deux protagonistes fait aussi l'objet de recherche. Une enquête pénale a été ouverte. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce dispositif «méconnu», mais très efficace a sauvé la Suisse
Le drame survenu dans la nuit de la Saint-Sylvestre à Crans-Montana a fait de nombreux blessés, graves pour la plupart. Plusieurs pays ont apporté leur aide grâce à un mécanisme spécifique activé dans les situations d'urgence.
Le dramatique incendie du bar Le Constellation à Crans-Montana, dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, a coûté la vie à 40 personnes et en a blessé 116, grièvement pour la plupart. En réaction, plusieurs pays d'Europe ont apporté leur aide à la Suisse, notamment en accueillant des victimes dans leurs hôpitaux. «Au total, une cinquantaine de blessés ont ou vont être transférés vers des pays européens», annonçait Mathias Reynard, le président du Conseil d’Etat valaisan, vendredi 2 janvier. La France, l'Allemagne, l'Italie, la Pologne ou encore la Belgique font partie de ceux qui se sont mobilisés.
L’article