
Un hélicoptère de la Rega a transporté le skieur blessé à l'hôpital, où il a succombé (image d'illustration).Image: KEYSTONE
Un Allemand de 42 ans a perdu le contrôle de ses skis samedi à Arosa (GR). Il est décédé dans la nuit à l'hôpital de Coire.
10.03.2025, 12:5110.03.2025, 12:51
Un skieur allemand de 42 ans résidant en Suisse s'est grièvement blessé samedi dans le domaine skiable d'Arosa (GR). Il a été héliporté à l'hôpital cantonal à Coire où il est décédé dans la nuit de samedi à dimanche.
L'accident s'est produit samedi vers 18h00, après la fermeture des pistes, a indiqué la police cantonale des Grisons. L'homme a perdu le contrôle de ses skis, a quitté la piste et a chuté dans le lit d'un ruisseau.
Deux autres skieurs lui ont prodigué les premiers soins et ont alerté les secours. Un hélicoptère de la Rega a transporté le skieur blessé à l'hôpital où il a succombé à ses blessures. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. (jzs/ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
Les plus belles chutes d'enfants à ski (promis, c'est gentil)
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Chaque année, à la fin août, l’Office fédéral de la statistique publie les prénoms de bébé les plus populaires en Suisse. En attendant le classement pour 2024, voici déjà les prénoms les plus fréquents en Europe.
Jeudi seront publiés en Suisse les prénoms de
bébé les plus donnés l’année dernière. Jetons d’ores et déjà un coup d’œil au-delà de nos frontières, voici quels prénoms sont tendance dans les autres pays européens.