Suisse
Ski

Un skieur finit sa course dans un ruisseau et se tue en Suisse

Rega
Un hélicoptère de la Rega a transporté le skieur blessé à l'hôpital, où il a succombé (image d'illustration).Image: KEYSTONE

Un skieur finit sa course dans un ruisseau et se tue en Suisse

Un Allemand de 42 ans a perdu le contrôle de ses skis samedi à Arosa (GR). Il est décédé dans la nuit à l'hôpital de Coire.
10.03.2025, 12:5110.03.2025, 12:51

Un skieur allemand de 42 ans résidant en Suisse s'est grièvement blessé samedi dans le domaine skiable d'Arosa (GR). Il a été héliporté à l'hôpital cantonal à Coire où il est décédé dans la nuit de samedi à dimanche.

L'accident s'est produit samedi vers 18h00, après la fermeture des pistes, a indiqué la police cantonale des Grisons. L'homme a perdu le contrôle de ses skis, a quitté la piste et a chuté dans le lit d'un ruisseau.

Deux autres skieurs lui ont prodigué les premiers soins et ont alerté les secours. Un hélicoptère de la Rega a transporté le skieur blessé à l'hôpital où il a succombé à ses blessures. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. (jzs/ats)

Les plus belles chutes d'enfants à ski (promis, c'est gentil)
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Droits de douane: cette ex-ambassadrice pas optimiste pour la Suisse
Pour Suzi LeVine, les taxes américaines visant la Suisse ne vont pas baisser de sitôt. Ambassadrice dans notre pays sous Obama, elle livre quelques pistes pour y remédier.
L'ancienne ambassadrice des Etats-Unis en Suisse, Suzi LeVine, ne croit pas à une baisse prochaine des droits de douane américains sur les biens suisses. «Il faudrait que quelque chose de dramatique se produise», déclare-t-elle vendredi dans la presse alémanique.
L’article