Suisse
Suisse romande

Drame Yverdon: l'auteur présumé a fait partie de la police

Des fleurs deposees devant la maison photographiees lors d'une marche blanche ce jeudi, 16 mars 2023 a Yverdon-les-Bains. Suite au drame survenu a la rue du Valentin le 9 mars qui a coute la vie  ...
Des fleurs déposées devant la maison, théâtre du drame, photographiées lors d'une marche blanche jeudi 16 mars, à Yverdon-les-Bains.Image: sda

Drame d'Yverdon: l'auteur présumé a fait partie de la police cantonale vaudoise

Le père soupçonné d'avoir tué sa famille a temporairement fait partie de la police cantonale vaudoise. Il est décrit par des témoins comme un «mythomane», selon Le Matin Dimanche.
20.03.2023, 08:1920.03.2023, 08:41
Plus de «Suisse»

L'auteur présumé de la tuerie d'Yverdon a fait partie de la police cantonale vaudoise, révèle Le Matin Dimanche. Il y a été engagé entre 2001 et 2005, confirment les forces de l'ordre vaudoises.

Plusieurs témoins décrivent l'homme comme un mythomane dans ses affaires. «Le gars se prenait pour le roi du pétrole, un grand homme d'affaires», commente l'un d'eux. Après son passage à la police, le meurtrier présumé se serait notamment essayé au commerce d'oeuvres d'art et de matières premières.

Dernièrement, l'homme s'affichait en ligne en tant que cofondateur d'une société d'exploration et d'exploitation minière en Afrique australe mais aussi en tant que «collectionneur, philanthrope ou investisseur dans la cryptomonnaie».

(ats/jod)

Regardez la réaction de cette fillette qui trouve une cassette
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les CFF ont pris une décision qui va toucher des milliers de coureurs romands
Les CFF ont annoncé une interruption totale du trafic ferroviaire sur le tronçon Lausanne-Yverdon avec comme conséquences des perturbations sur l'Arc lémanique ce week-end. Pas de bol, le 27 et 28 avril, 30 000 personnes ont rendez-vous aux 20KM de Lausanne. Réaction.

«Ce type de nouvelle ne nous réjouit pas, mais nous n'avons pas d'influence sur les décisions des CFF», lance d'emblée Xavier Bassols, Secrétaire général des 20KM de Lausanne.

L’article