Suisse
Suisse romande

Drame Yverdon: l'auteur présumé a fait partie de la police

Des fleurs déposées devant la maison, théâtre du drame, photographiées lors d'une marche blanche jeudi 16 mars, à Yverdon-les-Bains.
Des fleurs déposées devant la maison, théâtre du drame, photographiées lors d'une marche blanche jeudi 16 mars, à Yverdon-les-Bains.Image: sda

Drame d'Yverdon: l'auteur présumé a fait partie de la police cantonale vaudoise

Le père soupçonné d'avoir tué sa famille a temporairement fait partie de la police cantonale vaudoise. Il est décrit par des témoins comme un «mythomane», selon Le Matin Dimanche.
20.03.2023, 08:1920.03.2023, 08:41

L'auteur présumé de la tuerie d'Yverdon a fait partie de la police cantonale vaudoise, révèle Le Matin Dimanche. Il y a été engagé entre 2001 et 2005, confirment les forces de l'ordre vaudoises.

Plusieurs témoins décrivent l'homme comme un mythomane dans ses affaires. «Le gars se prenait pour le roi du pétrole, un grand homme d'affaires», commente l'un d'eux. Après son passage à la police, le meurtrier présumé se serait notamment essayé au commerce d'oeuvres d'art et de matières premières.

Dernièrement, l'homme s'affichait en ligne en tant que cofondateur d'une société d'exploration et d'exploitation minière en Afrique australe mais aussi en tant que «collectionneur, philanthrope ou investisseur dans la cryptomonnaie».

(ats/jod)

Regardez la réaction de cette fillette qui trouve une cassette
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Migros supprime ses marques: M-Budget impacté
Le détaillant fait le ménage dans son assortiment. Sur ses 250 marques propres, près d’un tiers vont être supprimées. Des produits M-Budget vont également disparaître.
La transformation de Migros se poursuit. Cette fois, ce sont les produits du quotidien, ceux qui finissent chaque semaine dans les paniers des clients, qui sont touchés. L’enseigne resserre son offre, et notamment ce qui fait sa réputation depuis ses début: ses marques propres.
L’article