Suisse
Swiss

Italie: des grèves poussent Swiss à annuler des vols

Swiss a annul
Keystone

Les vols de Swiss vers ces villes italiennes sont annulés

Swiss a été contrainte d'annuler vendredi plusieurs vols en raison d'une grève en Italie. Une douzaine d'entre eux sont concernés.
19.05.2023, 16:2720.05.2023, 12:19
Plus de «Suisse»

Le mouvement social organisé pendant 24 heures sur les aéroports italiens a obligé la compagnie aérienne helvétique à changer les trajets de nombreux passagers.

Au total, Swiss a annulé douze vols aller et retour vers et en provenance du pays transalpin, a indiqué une porte-parole, confirmant les informations du quotidien Blick. Parmi les destinations concernées figurent notamment:

  • Milan
  • Florence
  • Venise
  • Rome
  • Bologne
  • Naples

Quelque 2229 passagers ont été touchés par des annulations de vols, tandis que d'autres liaisons aériennes ont pu être conservées.

Le syndicat Unione sindacale di base (USB) a appelé à la grève en Italie, exigeant notamment des augmentations salariales pour les employés des aéroports et une meilleure organisation du temps de travail.

(chl/ats)

Exercice Lux 23 de l'armée suisse
1 / 17
Exercice Lux 23 de l'armée suisse
On imagine la conversation: «Alors tu prends ton bordel et tu cours par-là»; «Oui, chef».
source: div ter 1
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: l'aéroport de Genève
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Mort de Marvin: le procureur explique ses révélations «inédites»
Alors que la colère des jeunes grondait à Lausanne suite au décès à scooter de l'adolescent de 17 ans, le ministère public vaudois a décidé de rapidement dévoiler les premiers éléments d'enquête. Le procureur général Eric Kaltenrieder s'est expliqué sur le plateau de la RTS.
Mardi dernier, après deux nuits d'émeutes, le ministère public vaudois dévoilait les premiers éléments d'enquête sur la mort du jeune Marvin lors d'une course-poursuite avec la police. Une annonce pour le moins soudaine seulement trois jours après le drame.
L’article