Suisse
Swiss

Swiss supprime ces cinq destinations au départ de Genève

Un avion Airbus A220-100 (HB-JCM) de Swiss International Air Lines est stationne sur le tarmac de Geneve Aeroport, ce lundi 13 decembre 2021 a Geneve. (KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi)
Swiss réduit le nombre de destinations au départ de Genève Aéroport.Image: Keystone

Swiss supprime ces cinq destinations au départ de Genève

Evoquant «un manque de ressources», la compagnie aérienne à croix blanche ne desservira plus cinq grandes villes européennes au départ de Cointrin.
30.10.2025, 06:5730.10.2025, 06:59

Swiss réduira le nombre de ses vols court-courriers au départ de Genève Aéroport dès l'été 2026. La compagnie aérienne évoque «un manque de ressources».

«Nous réduisons le nombre de destinations au départ de Genève, car nous devons optimiser l'utilisation de notre flotte entre Zurich et Genève en raison d'un manque de ressources», a expliqué mercredi à l'agence AWP un porte-parole de la compagnie aérienne.

Cette réduction concerne cinq destinations: Berlin, Copenhague, Hambourg, Oslo et Munich, cette dernière étant désormais desservie par Lufthansa, la maison mère de Swiss.

112 destinations

Au total, le programme estival 2026 de Swiss comprendra 112 destinations au départ de Zurich et Genève. Depuis Zurich, les passagers pourront faire leur choix parmi 70 destinations européennes et 25 destinations intercontinentales.

Depuis Genève, Swiss proposera 29 destinations court-courriers en plus de New York. Le programme d'été 2026 entrera en vigueur le 29 mars et s'étendra jusqu'au 24 octobre. (jzs/ats)

Un A330 de la compagnie Swiss a eu un réacteur en flammes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Nestlé accusée de prendre «un risque inacceptable» avec les bébés
Après le rappel en Europe de laits infantiles Nestlé, contaminés par une bactérie détectée dans une usine aux Pays-Bas, Foodwatch alerte sur un «risque inacceptable pour les nourrissons». Si plusieurs pays sont concernés, la Suisse échappe au rappel, selon l’Office fédéral de la sécurité alimentaire.
Foodwatch dénonce lundi «un risque inacceptable pour les nouveaux-nés», après que Nestlé a procédé à un rappel du lait infantile Guigoz en France mais aussi ailleurs en Europe, suite à la détection d'une bactérie. La Suisse n'est pas concernée, selon l'OSAV.
L’article