Suisse
Swiss

Swiss supprime ces cinq destinations au départ de Genève

Un avion Airbus A220-100 (HB-JCM) de Swiss International Air Lines est stationne sur le tarmac de Geneve Aeroport, ce lundi 13 decembre 2021 a Geneve. (KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi)
Swiss réduit le nombre de destinations au départ de Genève Aéroport.Image: Keystone

Swiss supprime ces cinq destinations au départ de Genève

Evoquant «un manque de ressources», la compagnie aérienne à croix blanche ne desservira plus cinq grandes villes européennes au départ de Cointrin.
30.10.2025, 06:5730.10.2025, 06:59

Swiss réduira le nombre de ses vols court-courriers au départ de Genève Aéroport dès l'été 2026. La compagnie aérienne évoque «un manque de ressources».

«Nous réduisons le nombre de destinations au départ de Genève, car nous devons optimiser l'utilisation de notre flotte entre Zurich et Genève en raison d'un manque de ressources», a expliqué mercredi à l'agence AWP un porte-parole de la compagnie aérienne.

Cette réduction concerne cinq destinations: Berlin, Copenhague, Hambourg, Oslo et Munich, cette dernière étant désormais desservie par Lufthansa, la maison mère de Swiss.

112 destinations

Au total, le programme estival 2026 de Swiss comprendra 112 destinations au départ de Zurich et Genève. Depuis Zurich, les passagers pourront faire leur choix parmi 70 destinations européennes et 25 destinations intercontinentales.

Depuis Genève, Swiss proposera 29 destinations court-courriers en plus de New York. Le programme d'été 2026 entrera en vigueur le 29 mars et s'étendra jusqu'au 24 octobre. (jzs/ats)

Un A330 de la compagnie Swiss a eu un réacteur en flammes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Vaud autorisé à abattre trois louveteaux de la meute de Jougne-Suchet
Le Canton de Vaud a reçu le feu vert de l’Office fédéral de l’environnement pour tirer jusqu’à trois jeunes loups de la meute transfrontalière de Jougne-Suchet, jugée responsable de nombreuses attaques sur le bétail.
Le Canton de Vaud veut abattre trois jeunes loups de la meute de Jougne-Suchet. L'autorisation de tir, validée le 12 janvier par l'Office fédéral de l'environnement, court jusqu'à la fin du mois.
L’article