Suisse
swisscom ag

Panne mardi matin chez Swisscom

Deux pannes de suite chez Swisscom

Déjà touchée lundi soir, Swisscom a connu une nouvelle panne mardi matin, affectant notamment blue TV, avant un retour progressif à la normale.
03.02.2026, 10:0503.02.2026, 10:05

Swisscom a été à nouveau confrontée à des problèmes. Sur le portail de signalement des pannes Downdetector, des centaines de signalements concernant Swisscom affluaient de nouveau mardi matin. En effet, une panne avait touché l'opérateur lundi soir déjà. Cela concernait aussi les services TV.

De nouveau, des utilisateurs signalent des perturbations chez Swisscom mardi matin.
De nouveau, des utilisateurs signalent des perturbations chez Swisscom mardi matin.Image: dr

Sur son site internet, Swisscom a indiqué que des spécialistes travaillent à la résolution du problème. La durée de la panne a duré de 7h40 à 9h13.

Le message de Swisscom

«Swisscom blue TV et notre Swisscom blue TV App sont de nouveau entièrement disponibles. Si un message d’erreur s’affiche encore lors de la mise en marche de la TV-Box, veuillez débrancher le câble d’alimentation pendant 10 secondes puis redémarrer la TV-Box. Vous pouvez ainsi corriger vous-même les éventuelles restrictions restantes. Nous vous prions de nous excuser pour la perturbation temporaire et vous remercions de votre patience.»

Déjà lundi soir, le service de télévision de Swisscom avait été hors service pendant plusieurs heures en raison d’une panne informatique. La perturbation avait débuté après 17 heures et avait pu être résolue vers 22 heures. (ome/jah)

«F*ck ICE»: Les vainqueurs des Grammy s'en sont pris à Trump
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
On en sait plus sur les 500 kilos de cocaïne découverts chez Nespresso
En 2022, 500 kilos de cocaïnes avaient été retrouvés, par hasard, dans l'usine Nespresso de Romont (FR). Trois individus sont passés devant la justice en janvier et attendent leur verdict. Mais la défense remet en cause la validité des preuves.
Mi-janvier, trois hommes comparaissaient devant le Tribunal pénal de Muttenz dans le canton de Bâle-Campagne. Les accusés auraient, avec des inconnus, tenté de se procurer une quantité exceptionnellement importante de stupéfiants, mettant ainsi en danger la santé de nombreuses personnes en Suisse.
L’article