A Cimadera (TI), une voiture a été happée par une masse de terre qui a glissé. Le véhicule a ensuite été percuté par un rocher. Le conducteur est décédé.
Un glissement de terrain a emporté une voiture dans la localité tessinoise de Cimadera, sur le territoire de la ville de Lugano. Le conducteur, un Suisse de 44 ans domicilié dans la région, a succombé à ses blessures, a indiqué la police cantonale tessinoise mardi soir.
La voiture a été happée par la masse de terre qui a glissé peu après 16h00. Le véhicule a été percuté par un gros rocher, a précisé la police.
Le géologue cantonal poursuit ses évaluations pour sécuriser le tronçon. La route cantonale restera fermée au moins jusqu'à mercredi 12h00, a encore indiqué la police. (ag/ats)
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un premier candidat à la succession de Gerhard Pfister
Le Haut-Valaisan Philipp Matthias Bregy veut prendre la présidence du Centre. Le parti annoncera sa décision lors de son assemblée des délégués le 28 juin prochain.
Un premier candidat est sorti du bois pour la présidence du Centre, après le départ annoncé du titulaire du poste, Gerhard Pfister. «Oui, je suis candidat», déclare le conseiller national Philipp Matthias Bregy (Centre/VS) interrogé mercredi dans le journal Blick.