Suisse
train

Un déraillement perturbe le trafic entre Fribourg et Berne

Le trafic voyageurs a enregistré un nouveau record pour un premier trimestre entre janvier et mars (image symbolique).
Keystone

Un déraillement perturbe le trafic entre Fribourg et Berne

Le trafic ferroviaire entre Fribourg et Berne est restreint entre Guin et Schmitten (FR) ce jeudi. La perturbation devrait durer jusqu'à 16h00 environ.
05.09.2024, 07:5105.09.2024, 10:13
Plus de «Suisse»

Le trafic ferroviaire entre Fribourg et Berne est restreint jeudi entre Guin et Schmitten (FR) en raison d'un déraillement. La perturbation devrait durer au moins jusqu'à 16h00.

Jeudi matin vers 06h30, quatre wagons marchandises ont déraillé lors d'une manoeuvre sur une voie de raccordement, a précisé un porte-parole des CFF à Keystone-ATS. Une grue a été nécessaire pour les remettre sur les rails.

Personne n'a été blessé dans l'accident mais les trains ne pourront circuler que sur une voie jusqu'à au moins 16h00. Les voyageurs doivent s'attendre à des retards et des annulations, surtout dans le trafic local. Le trafic grandes lignes devrait être affecté le moins possible, avait indiqué précédemment un porte-parole.

Des bus de remplacement circulent entre Fribourg et Schmitten. (ats)

Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard
1 / 12
Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Migros capitalise sur le sans alcool avec une entreprise bien connue
Le détaillant s'adapte aux nouvelles habitudes de consommation. Il élargit son assortiment de boissons sans alcool, sobrement appelé «Non».

C'est une claque dont la présidente de Migros, Ursula Nold, devrait se souvenir encore longtemps: le 16 juin 2022, les coopérateurs ont clairement dit non à la vente d'alcool chez le géant orange. Ceci après que la direction se soit, à l'inverse, prononcée en faveur d'une modification des statuts. Migros voulait proposer de la bière et du vin dans ses rayons.

L’article