Suisse
UDC

Décès de l'UDC Alfred Heer: voici ce que confirme l'enquête

Décès suspect de l'UDC Alfred Heer: voici ce que révèle l'enquête

Alfred Heer, SVP-ZH, spricht zur Debatte um den Bericht der Parlamentarischen Untersuchungskommission PUK zur Krise der Credit Suisse, an der Fruehjahrssession der Eidgenoessischen Raete, am Dienstag, ...
Mort d'Alfred Heer (UDC/ZH) due à une défaillance cardiaque.Keystone
Le conseiller national zurichois Alfred Heer est mort d’une défaillance cardiaque aiguë. Les autorités écartent tout acte extérieur.
06.11.2025, 13:0106.11.2025, 13:01

Décédé le 19 septembre dernier en pleine rue à Zurich, le conseiller national Alfred Heer (UDC/ZH) a succombé à une défaillance cardiaque aiguë. C'est la conclusion de l'institut médico-légal. Les enquêteurs excluent toute intervention extérieure dans sa mort.

Alfred Heer souffrait d'une grave maladie du coeur, indique vendredi à Keystone-ATS le Ministère public zurichois, confirmant une information révélée par le Tages-Anzeiger.

Le politicien est décédé le soir du 19 septembre en pleine rue alors qu'il se trouvait dans le quartier nocturne proche de la Langstrasse, dans le 4e arrondissement où il était aussi domicilié. Les secours n'ont pas pu le réanimer.

Alfred Heer siégeait au Conseil national depuis 2007 après avoir été député aux parlements communal et cantonal de Zurich. Il était aussi membre du Conseil de l'Europe depuis 2011. (jah/ats)

J’ai testé les produits Shein vendus à Paris et il y a une surprise
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le président autrichien s'enflamme pour notre pub Migros préférée
A l'occasion d'une visite du président de la Confédération Guy Parmelin, son homologue autrichien, Alexander Van Der Bellen, s'est quelque peu emballé sur son compte TikTok, en utilisant à sa sauce le son le plus viral des Fêtes de Noël: «Gritti-benz», le bonhomme en pâte rappeur de Migros.
Si une chose est sûre, dans ce monde pétri d'incertitudes, c'est que la rédaction romande de watson s'est totalement enflammée pour la pub Grittibänz de la Migros. Pour preuve, sitôt sa publication sur les réseaux sociaux du géant orange, des journalistes dévoués se hâtaient de créer une version longue, afin de pouvoir l'écouter en boucle.
L’article