Suisse
UDC

Le président des Jeunes UDC suisses aspergé d'un liquide blanc

Un cycliste s'est approché de lui à grande vitesse et lui a jeté du liquide.
Un cycliste s'est approché de lui à grande vitesse et lui a jeté du liquide.

Le président des Jeunes UDC suisses aspergé d'un liquide blanc

Le président des Jeunes UDC suisses, Nils Fiechter, a été aspergé d'un liquide blanc par un inconnu dimanche à la gare de Stadelhofen à Zurich. Il examine la possibilité d'une action en justice.
01.07.2024, 08:1801.07.2024, 08:19

Le député au Grand Conseil bernois distribuait des biscuits et des flyers à l'occasion du «Tax Freedom Day» (le «jour de libération fiscale» à partir duquel le contribuable gagne de l'argent pour autre chose que pour payer des impôts), rapportent dimanche les Jeunes UDC sur le réseau social X.

Alors qu'il donnait une interview à un journaliste, un cycliste s'est approché de lui à grande vitesse et lui a jeté du liquide.

Les Jeunes UDC condamnent cette attaque «avec la plus grande fermeté». Ils se disent ouverts à tout débat de fond, mais estiment que l'utilisation de moyens non démocratiques tels que la violence ou les tentatives d'intimidation ne sont pas acceptables. (sda/ats)

Les inondations qui ont frappé les Grisons

1 / 14
Les inondations qui ont frappé les Grisons
Vendredi 21 juin, la Moesa est sortie de son lit. Les inondations ont détruit une partie de l'autoroute A13 et provoqué des éboulements meurtriers.
source: sda / alessandro crinari
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
L'institut musulman fermé en France avait des liens en Suisse
La mosquée de Prilly, près de Lausanne, a invité ces dernières années au moins trois conférenciers formés à l'institut musulman de Château-Chinon, en France, dissous début septembre pour ses liens présumés avec l'«islam radical». Au sein de l'UVAM, l'association musulmane faîtière vaudoise, la gêne est palpable.
Le 3 septembre, le gouvernement français annonçait avec gravité la dissolution de l'Institut européen des sciences humaines (IESH) de Château-Chinon, en France. Fondé en 1992 par des membres en exil de la mouvance des Frères musulmans, il lui est reproché des incitations à la haine, ainsi que des «agissements en vue de provoquer des actes de terrorisme en France ou à l’étranger».
L’article