Suisse
UDC

Le président des Jeunes UDC suisses aspergé d'un liquide blanc

Un cycliste s'est approché de lui à grande vitesse et lui a jeté du liquide.
Un cycliste s'est approché de lui à grande vitesse et lui a jeté du liquide.

Le président des Jeunes UDC suisses aspergé d'un liquide blanc

Le président des Jeunes UDC suisses, Nils Fiechter, a été aspergé d'un liquide blanc par un inconnu dimanche à la gare de Stadelhofen à Zurich. Il examine la possibilité d'une action en justice.
01.07.2024, 08:1801.07.2024, 08:19

Le député au Grand Conseil bernois distribuait des biscuits et des flyers à l'occasion du «Tax Freedom Day» (le «jour de libération fiscale» à partir duquel le contribuable gagne de l'argent pour autre chose que pour payer des impôts), rapportent dimanche les Jeunes UDC sur le réseau social X.

Alors qu'il donnait une interview à un journaliste, un cycliste s'est approché de lui à grande vitesse et lui a jeté du liquide.

Les Jeunes UDC condamnent cette attaque «avec la plus grande fermeté». Ils se disent ouverts à tout débat de fond, mais estiment que l'utilisation de moyens non démocratiques tels que la violence ou les tentatives d'intimidation ne sont pas acceptables. (sda/ats)

Les inondations qui ont frappé les Grisons

1 / 14
Les inondations qui ont frappé les Grisons
Vendredi 21 juin, la Moesa est sortie de son lit. Les inondations ont détruit une partie de l'autoroute A13 et provoqué des éboulements meurtriers.
source: sda / alessandro crinari
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Il estime que «les hommes sont discriminés»: il investit 255 000 francs
Un pharmacien finance à lui seul la moitié du budget de l’initiative Service Citoyen, soumis à votation le 30 novembre et qui vise à instaurer un service obligatoire pour tous. Ce donateur milite depuis longtemps contre les lois qu’il juge discriminatoires à l’égard des hommes.
Leo Brügger, un pharmacien zurichois, finance à lui seul près de la moitié de la campagne en faveur de l’initiative Service Citoyen, qui veut instaurer une obligation de service pour tous, y compris les femmes. Inconnu du grand public, ce donateur se bat depuis plus de 40 ans contre ce qu’il considère comme des lois discriminatoires envers les hommes. Il avait même, par le passé, réclamé un droit de veto masculin en matière d’avortement.
L’article