Suisse
Université

Voici le nouveau logo de l'Université de Lausanne

Voici le nouveau logo de l'Université de Lausanne

Le nouveau logo de l'Université de Lausanne a fuité dans la presse régionale. Il doit être présenté demain au sein de l'institution.
22.05.2025, 16:4822.05.2025, 16:48
Plus de «Suisse»

Il devait être présenté vendredi, mais la presse lui a coupé l'herbe sous les pieds: 24 heures a fait fuiter le nouveau logo de l'Université de Lausanne, ce jeudi, au nez et à la barbe des autorités universitaires.

Le quotidien vaudois assure «selon des sources concordantes» que le logo sera présenté demandé vendredi au «Dies Academicus».

Le voici:

Nouveau logo de l'Université de Lausanne (Unil)

Le logo a été designé par Wide, une agence basée en Suisse et en Espagne. Le logo actuel, en écriture liée et imitant un genre de signature, était utilisé depuis 2005. On peut désormais lui dire «au revoir»:

Image

Le logo de l'université a changé plusieurs fois depuis 1981. Le site de l'institution vaudoise les liste:

Logos de l'Université de Lausanne.
Image: université de lausanne
Que pensez-vous du nouveau logo?
Au total, 202 personnes ont participé à ce sondage.

(acu)

La vidéo de l'évacuation héliportée d'une vache fait le buzz
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
La Suisse veut créer une zone tampon contre cette maladie contagieuse
L'Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV) annonce la vaccination obligatoire des bovins contre la dermatose nodulaire à Genève et à Terre Sainte (VD). Des cas de cette épizootie ont été signalés en France voisine.
Les bovins du canton de Genève et ceux de la région voisine de Terre Sainte, dans le canton de Vaud, seront vaccinés contre la dermatose nodulaire contagieuse. Les premiers cas de cette épizootie ont été signalés fin juin en France, aux portes de Genève. La maladie ne touche que les bovins et ne présente aucun danger pour l'être humain.
L’article