Voici le nouveau logo de l'Université de Lausanne
Le nouveau logo de l'Université de Lausanne a fuité dans la presse régionale. Il doit être présenté demain au sein de l'institution.
Il devait être présenté vendredi, mais la presse lui a coupé l'herbe sous les pieds: 24 heures a fait fuiter le nouveau logo de l'Université de Lausanne, ce jeudi, au nez et à la barbe des autorités universitaires.
Le quotidien vaudois assure «selon des sources concordantes» que le logo sera présenté demandé vendredi au «Dies Academicus».
Le voici:
Le logo a été designé par Wide, une agence basée en Suisse et en Espagne. Le logo actuel, en écriture liée et imitant un genre de signature, était utilisé depuis 2005. On peut désormais lui dire «au revoir»:
Le logo de l'université a changé plusieurs fois depuis 1981. Le site de l'institution vaudoise les liste:
Image: université de lausanne
(acu)
Plus d'articles sur l'actualité vaudoise
«C’est Beyrouth»: cet armurier romand sidéré après un casse express
de Alexandre Cudré
Ce Romand et sa sculpture insolite rayonnent dans le monde entier
de Sainath Bovay
Ces pompiers romands parodient un célèbre influenceur
de Antoine Menusier
Un émissaire de Poutine parmi des policiers romands crée le malaise
de Alexandre Cudré
