Suisse
Vaccins

Un speedflyer américain perd la vie à Mürren (BE)

Un speedflyer américain perd la vie à Mürren (BE)

Un accident mortel s'est produit jeudi dans le canton de Berne. Le corps d'un Américain de 26 ans qui s'était élancé dans les airs a été retrouvé, indique la police. Elle a ouvert une enquête.
28.09.2025, 18:39
La police genevoise a interpell
Keystone

Un speedflyer a perdu la vie jeudi après s'être élancé depuis une base de parapente à Mürren (BE), indique la police bernoise dimanche. Le corps de l'Américain âgé de 26 ans a été récupéré après des recherches d'Air-Glaciers.

Les deux personnes qui accompagnaient le speedflyer avaient alerté les secours après avoir constaté que leur compagnon n'a jamais atteint le point d'arrivée. Une enquête a été ouverte. (ats/vz)

-Un hydravion s'écrase dans le lac de Zoug
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le nombre d’accidents de trottinette électrique en Suisse explose
En Suisse, 790 accidents ayant impliqués des blessures ont été enregistrés en Suisse.
Les trottinettes électriques sont plus dangereuses qu'on ne le pense. Une étude récente montre qu'en cas d'accident au guidon d'un de ces engins, les risques de blessures graves à la tête et au niveau de l'abdomen sont bien plus élevés qu'à vélo ou à moto.
L’article