Suisse
Valais

Gros accident sur l'autoroute A9, entre Riddes et Conthey

Gros accident sur l'autoroute A9, entre Riddes et Conthey
Un vaste accident a eu lieu mardi vers 7h30, sur un tronçon de l'autoroute A9, entre Conthey et Riddes, en Valais.Keystone

Un gros accident entre Conthey et Riddes fait cinq blessés

Six véhicules sont entrés en collision ce mardi matin entre Riddes et Conthey. Cinq personnes ont été hospitalisées. Fermée toute la matinée, l'A9 a été rouverte peu après midi.
15.10.2024, 08:3815.10.2024, 14:02

Un vaste accident a eu lieu mardi vers 7h30, sur un tronçon de l'autoroute A9, entre Conthey et Riddes, en Valais.

Six véhicules sont impliqués dans un gros carambolage. Cinq personnes ont été hospitalisées. Leur pronostic vital n'est pas engagé, indique à Keystone-ATS un porte-parole de la police cantonale.

Le tronçon d'autoroute entre les sorties de Riddes et Conthey est resté fermé environ 4h30 afin de «réaliser les constats d'accident et de dégager les véhicules impliqués», précise-t-il. Des bouchons ont perturbé le trafic régional sur la route cantonale, qui a servi de contournement. Une instruction a été ouverte. (ats/svp)

Feu d'artifices accidentel sur une autoroute au Canada
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici pourquoi Swiss immobilise ses Airbus A220-100
Swiss prend la décision de maintenir au sol sa flotte d'Airbus A220-100 sur le moyen terme. En cause: le manque de pièces disponibles et des difficultés de maintenance. Une situation qui impacte particulièrement l'aéroport de Genève.
Swiss a décidé d'immobiliser avec effet immédiat ses neuf Airbus A220-100 pour une période d'un an et demi. La décision s'explique par les problèmes de maintenance sur les moteurs et la pénurie de pièces détachées, a expliqué le directeur financier (CFO) Dennis Weber jeudi dans une téléconférence.
L’article