Suisse
Valais

Sion: plus de 60 personnes évacuées après un dégagement de fumée

Plus de soixante personnes doivent évacuer un immeuble à Sion

Un dégagement de fumée a eu lieu dans un immeuble près de la gare dans la ville valaisanne. Une soixantaine de personne ont été évacuées. L'intervention est toujours en cours.
06.03.2025, 18:1906.03.2025, 18:19
Plus de «Suisse»

Une soixantaine de personnes ont été évacuées jeudi après-midi suite à un dégagement de fumée dans un immeuble de l'avenue de la gare au centre de Sion (VS). Selon les premières informations de la police cantonale, il n'y aurait pas de blessés.

«L’alerte a été donnée peu après 16 heures», a indiqué David Imboden, porte-parole de la police cantonale, confirmant une information du Nouvelliste. L'intervention est toujours en cours en fin de journée. L'avenue a été fermée au trafic. (ag/ats)

Voici à quel point Airbnb s'est implanté dans les villes
1 / 11
Voici à quel point Airbnb s'est implanté dans les villes
Voici à quel point Airbnb s'est implanté dans les villes
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Des scientifiques créent des souris avec de la fourrure de mammouth
Video: instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des escrocs font vivre un calvaire à une octogénaire romande
Un cas d'escroquerie aux faux policiers est survenu à Yverdon-les-Bains (VD). Une octogénaire a été détroussée de plusieurs dizaines de milliers de francs par un réseau de criminels.

Harcelée à son domicile, emmenée de banque en banque jusqu'en France, une octogénaire romande a été malmenée par une bande d'escrocs l'an dernier. Le cas d'arnaque aux faux policiers relaté ce mardi par 24 heures est des plus alarmants.

L’article