Suisse
Valais

Une piétonne décède dans un accident de la route en Valais

Une piétonne décède dans un accident de la route en Valais

Une femme de 88 ans est décédée après avoir été percutée par une voiture alors qu’elle traversait sur un passage piétons à Naters, en Valais.
30.01.2026, 15:2530.01.2026, 15:25

Une femme de 88 ans a perdu la vie à Naters (VS) dans un accident de la circulation, alors qu'elle se trouvait sur le passage pour piétons. Elle s'est fait heurter mercredi par une voiture. La malheureuse est décédée le lendemain.

Le véhicule circulait sur la Bahnofstrasse à Naters en direction de Brigue (VS). «A la hauteur de la Rhonemühle, une collision s'est produite pour des raisons encore inconnues» entre la voiture et la piétonne, précise la police cantonale valaisanne dans un communiqué vendredi.

La Police cantonale valaisanne est intervenue
Keystone

Immédiatement dépêchés sur place, les secours de l'Organisation cantonale valaisanne des secours (OCVS) ont prodigué les premiers secours, avant que l'octogénaire blessée ne soit transportée à l'hôpital en ambulance.

La victime, une Suissesse âgée de 88 ans, a succombé à ses blessures jeudi à l'hôpital de Viège (VS). Une instruction a été ouverte par le Ministère public afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident. (jah/ats)

Le sénateur américain Thom Tillis répond à Donald Trump
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
On en sait plus sur le millionnaire qui a payé la caution des Moretti
Le mystère plane autour de l'identité de l'homme ayant payé la caution des Moretti. Selon différents médias, les fonds proviendraient d'un millionnaire genevois actif dans l'horlogerie.
Jacques Moretti, 49 ans, propriétaire du tristement célèbre bar «Le Constellation» à Crans-Montana, a été libéré vendredi après deux semaines de détention. Une caution de 200 000 francs suisses a été versée pour sa libération et une autre, du même montant, a également été payée pour son épouse, Jessica Moretti.
L’article