Suisse
Vaud

Il terrorise des écoliers dans un train vaudois

Un homme s'en est pris à des enfants dans un train des Transports publics du Chablais (image d'illustration).
L'incident est survenu dans un train des Transports publics du Chablais (image d'illustration).Image: KEYSTONE

«Quand le train démarre, je vous tue»: Il terrorise des écoliers romands

Un homme aurait exhibé un couteau et menacé une vingtaine d'élèves lundi dans un train près du Sépey (VD), rapporte 20 minutes.
05.09.2025, 14:4205.09.2025, 14:42

Réveillé en sursaut dans une rame des Transports publics du Chablais (TPC), un individu aurait insulté le conducteur avant de s'en prendre à des enfants, lundi dernier non loin du Sépey (VD), relate 20 minutes.

Selon des témoignages recueillis par le média romand, l'homme aurait exhibé un couteau et menacé la vingtaine d'élèves présents dans le train qui les conduisait à l'école. «Quand le train démarre, je vous tue tous» aurait-il notamment lancé.

Selon 20 minutes, le conducteur a fini par faire une halte pour évacuer les écoliers, âgés de 11 à 15 ans. Une mère indique au journal qu'elle portera plainte.

Au Sépey, la police a réuni les témoignages et un psychologue a été mis à disposition des élèves. L'individu n'a pour l'heure pas encore été identifié. (jzs)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici le président du nouveau parti de Valérie Dittli
Les contours du Mouvement libéral vaudois se précisent. Un conseiller communal de Romanel-sur-Lausanne devrait en prendre la présidence.
Le nouveau Mouvement libéral de la conseillère d'Etat Valérie Dittli se dessine gentiment. L'ancienne vice-présidente du Centre Vaud et figure du parti, Jaqueline Bottlang-Pittet, se dit à disposition pour la vice-présidence, alors que le conseiller communal de Romanel-sur-Lausanne Luigi Mancini se propose pour la présidence.
L’article