Suisse
Vaud

Collision sur la bande d'arrêt d'urgence: une femme meurt sur l'A1

Collision sur la bande d'arrêt d'urgence: une femme meurt sur l'A1

La victime a été percutée dans sa voiture par un automobiliste de 19 ans. Elle est décédée sur place.
09.12.2024, 14:0909.12.2024, 14:09
Un motocycliste perd la vie suite à une collision près d'Avenches
Une patrouille de policier (gendarme) du corps de gendarmerie de la Police cantonale vaudoise place un panneau police proche d&#0 ...
Image d'illustrationImage: KEYSTONE

Une femme de 28 ans a été percutée dans sa voiture samedi soir par un autre véhicule sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A1 entre Ecublens et Morges-Est (VD).

Elle est décédée sur place, malgré l'intervention rapide des secours. Le conducteur de l'autre véhicule, un Suisse de 19 ans, n'a pas été blessé.

Selon les premiers éléments, la voiture de cette Suissesse domiciliée à Genève s’est immobilisée sur la bande d’arrêt d’urgence, qui était fermée à la circulation depuis près d'une heure.

Peu de temps après, le second véhicule, qui circulait sur la bande d'arrêt d'urgence, «n’a pas réussi à éviter la collision et a violemment percuté l’arrière de la première voiture, la projetant à plusieurs dizaines de mètres», écrit la police cantonale vaudoise lundi dans un communiqué.

L'accident a eu lieu vers 20h20. L'autoroute a été fermée jusqu'au dimanche à 03h00 du matin pour les besoins de l'enquête et l'évacuation des voitures. (jzs/ats)

Il neige en Afrique du Sud et les animaux n'y croient pas leurs yeux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Donald Trump sabote un projet de Ricola
Il y a un an, Ricola annonçait le rachat de l’usine Hero de Lenzbourg. Un investissement de 20 millions de francs. Mais tout est reporté à cause des droits de douane américains à 39%.
Il y a presque un an jour pour jour, Ricola dévoilait de grandes ambitions. Le confiseur de Laufon (Bâle-Campagne) voulait reprendre l’usine Hero de Lenzbourg (Argovie) et y installer sa propre production. A l’époque, la direction affirmait que le site était idéal: les infrastructures de Hero permettaient une transition rapide, un démarrage dès le premier trimestre 2026, et rejoindre Lenzbourg par les transports n'était pas une difficulté.
L’article