Suisse
Vaud

Un Vaudois renverse la femme qu'il venait de déposer

Un Vaudois renverse la femme qu'il venait de déposer: elle est en danger de mort

Une femme de 84 ans a été renversée dimanche soir à Apples par un conducteur de 78 ans. Grièvement blessée, elle a été héliportée au Chuv.
08.09.2025, 15:1608.09.2025, 16:14

Un conducteur de 78 ans a accidentellement renversé une piétonne de 84 ans dimanche vers 20heures à Apples (VD). La victime, gravement blessée, a été transportée en urgence au Chuv à Lausanne. Son pronostic vital est engagé.

Selon les premiers éléments recueillis, le conducteur, domicilié dans la région, a déposé une résidente sur le parking extérieur de la Fondation Commandant Baud. Peu après, pour une raison que l’enquête devra déterminer, il a reculé et heurté la personne qu’il venait de déposer, une Suissesse de 84 ans, a communiqué lundi la police cantonale.

Un conducteur de 78 ans a renvers
Keystone

Grièvement blessée, la victime a reçu les premiers soins sur place, avant d’être héliportée au Chuv. Le Ministère public a été informé et le procureur de service a ouvert une instruction pénale. (jah/ats)

Cardi B s'est transformée en vendeuse de rue
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L’UDC dit non à l’imposition individuelle
Réunis samedi à Näfels, les délégués de l’UDC ont rejeté à une large majorité le projet d’imposition individuelle, qu’ils jugent bureaucratique et défavorable aux familles.
L'UDC rejette l'imposition individuelle. Les délégués du parti, réunis samedi à Näfels (GL), ont dit non par 321 voix contre 20 et 1 abstention à cette proposition qui sera soumise au peuple le 8 mars.
L’article