Suisse
Vaud

Un Vaudois renverse la femme qu'il venait de déposer

Un Vaudois renverse la femme qu'il venait de déposer: elle est en danger de mort

Une femme de 84 ans a été renversée dimanche soir à Apples par un conducteur de 78 ans. Grièvement blessée, elle a été héliportée au Chuv.
08.09.2025, 15:1608.09.2025, 16:14
Plus de «Suisse»

Un conducteur de 78 ans a accidentellement renversé une piétonne de 84 ans dimanche vers 20heures à Apples (VD). La victime, gravement blessée, a été transportée en urgence au Chuv à Lausanne. Son pronostic vital est engagé.

Selon les premiers éléments recueillis, le conducteur, domicilié dans la région, a déposé une résidente sur le parking extérieur de la Fondation Commandant Baud. Peu après, pour une raison que l’enquête devra déterminer, il a reculé et heurté la personne qu’il venait de déposer, une Suissesse de 84 ans, a communiqué lundi la police cantonale.

Un conducteur de 78 ans a renvers
Keystone

Grièvement blessée, la victime a reçu les premiers soins sur place, avant d’être héliportée au Chuv. Le Ministère public a été informé et le procureur de service a ouvert une instruction pénale. (jah/ats)

Cardi B s'est transformée en vendeuse de rue
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
L'UDC accusée de «jouer sur deux tableaux» pour la prochaine votation
Une solution sécurisée ou un premier pas vers un Etat de surveillance? Les avis sur la carte d'identité numérique (e-ID) divergent au sein de l’UDC. Au sein du parti, deux camps s’accusent mutuellement de ne pas se baser sur les faits.
Le conseiller national UDC lucernois Franz Grüter voit dans l’e-ID une opportunité. Niels Fiechter, président de la Jeunesse UDC, y perçoit un grand danger.
L’article