Vaud: Décès d'un cycliste de 28 ans après une collision
Un accident de la circulation entre une voiture et un cycliste s’est produit dimanche vers 17h45 sur la route de Lausanne à Prangins (VD). Le cycliste est décédé.
Appelés sur les lieux, les policiers ont constaté qu’un cycliste qui roulait sur la route «suisse» en direction de Nyon avait été heurté par une voiture arrivant d’une route secondaire, a communiqué la police cantonale lundi.
Malgré les premiers secours portés sur place, le cycliste, un Français de 28 ans domicilié dans la région, est décédé. La conductrice de la voiture, une Suissesse de 55 ans également de la région, n’a pas été blessée physiquement.
Le Ministère public a été informé et le procureur de service a ouvert une instruction pénale. La route de Lausanne a été fermée à la circulation pour les besoins de l’enquête et de l’intervention jusqu’à environ 23h00. (sda/ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
Ce secteur du rail est «au bord du gouffre» et ça menace les routes
de Gerhard Lob
Swiss pourrait mettre fin à une règle pénalisant les Romands
de Benjamin Weinmann
Pourquoi le coût des médicaments bat un nouveau record en Suisse
de Anna Wanner
«Toujours plus de cancers chez les jeunes»: la Suisse face à une énigme
de Stephanie Schnydrig
