Suisse
Vaud

Accident à Prangins: Un cycliste meurt après une collision

Vaud: Décès d'un cycliste de 28 ans après une collision

Un accident de la circulation entre une voiture et un cycliste s’est produit dimanche vers 17h45 sur la route de Lausanne à Prangins (VD). Le cycliste est décédé.
21.10.2024, 13:0121.10.2024, 16:07
Plus de «Suisse»

Appelés sur les lieux, les policiers ont constaté qu’un cycliste qui roulait sur la route «suisse» en direction de Nyon avait été heurté par une voiture arrivant d’une route secondaire, a communiqué la police cantonale lundi.

Malgré les premiers secours portés sur place, le cycliste, un Français de 28 ans domicilié dans la région, est décédé. La conductrice de la voiture, une Suissesse de 55 ans également de la région, n’a pas été blessée physiquement.

Le Ministère public a été informé et le procureur de service a ouvert une instruction pénale. La route de Lausanne a été fermée à la circulation pour les besoins de l’enquête et de l’intervention jusqu’à environ 23h00. (sda/ats)

Des photos vintage de passages piétons en Suisse:

1 / 10
Des photos vintage de passages piétons en Suisse:
«Oups, c'était limite!» - Photo prise en mai 1957 à Zurich, où un homme est presque renversé par une voiture.
source: photopress-archiv / bischof
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
    Résultat «alarmant» du vote de confiance à la RTS
    Au sein de la chaîne de télévision romande, la majorité du personnel évoque une confiance en berne et sa défiance envers sa direction.

    Les salariés de la RTS se sont prononcés sur leur confiance envers leur direction, dans le cadre d’un scrutin inédit, ouvert à l’ensemble du personnel. Plus de 81% des votants ont exprimé leur manque de confiance. Un «résultat inquiétant qui témoigne d’une crise profonde», selon le SSM. La RTS prend acte tout en questionnant la méthodologie de la consultation

    L’article