Suisse
Vaud

CFF: Interruption du trafic entre Lausanne et Cully

CFF: Interruption du trafic entre Lausanne et Cully du 13 au 14 septembre

Les CFF annoncent une interruption de leur trafic entre Lausanne et Cully durant le week-end du 13 au 14 septembre. Des travaux sur les aiguillages sont prévus.
12.09.2025, 23:3612.09.2025, 23:39

Les CFF posent de nouveaux aiguillages entre Lausanne et Cully le week-end des 13 et 14 septembre 2025. Par conséquent, aucun train ne circulera entre ces deux destinations.

Les trains grandes lignes IR90/95 seront détournés par Palézieux, et le trafic régional entre Lausanne et Cully sera assuré par des bus de substitution, annonce les CFF. Entre Lausanne et Vevey, la clientèle des RegioExpress RE33 pourra emprunter les trains IR90/95.

Les lignes du RER Vaud R7, R8 et R9 ainsi que S40 et S41 seront également concernées, avec des modifications d’horaires ou des remplacements par bus, indique le communiqué.

La société ferroviaire recommande de consulter l’horaire en ligne avant le voyage ou sur l’App Mobile CFF.

Le trafic reprendra selon l'horaire habituel dès le matin du lundi 15 septembre 2025. (svp)

La nouvelle gare CFF à Genève
1 / 9
La nouvelle gare CFF à Genève
Genève Cornavin CFF
source: cff
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi le recrutement des Norvégiennes contredit le Conseil fédéral
Si le peuple suisse accepte l'initiative pour le service citoyen, il y a tout à parier que le nombre de femmes dans l'armée va augmenter. En Norvège, le service militaire est obligatoire pour les femmes depuis dix ans. Coup de projecteur.
Ce 30 novembre, la Suisse vote sur le «service citoyen» obligatoire pour tous et toutes. Les opposants et les soutiens affûtent leurs arguments: un service civil renforcé, un possible dumping face aux travailleurs — mais aussi le nombre de femmes dans l'armée.
L’article