Suisse
Vaud

Le passage sous-voie de la gare de Chavornay inondé

Le passage sous-voie de la gare de Chavornay inondé

Dans le village vaudois de Chavornay, la brusque averse de lundi soir a inondé le passage sous-voie. Des retards de trains ont eu lieu. Les pompiers ont traité la situation.
30.06.2025, 20:0330.06.2025, 20:03

Le passage sous-voie de la gare de Chavornay (VD) a été inondé suite aux orages qui se sont déclenchés lundi en seconde partie de journée. La situation s'est normalisée.

Les pompiers ont oeuvré pour extraire l'eau du passage sous-voie, a indiqué David Guisolan, porte-parole de la police cantonale. Les trains ont subi jusqu'à 10 minutes de retard suite à l'incident qui s'est produit aux alentours de 18h00, selon les CFF.

La région a été soumise à de fortes précipitations, dont de la grêle à Orbe. Des bouches d'égoût se sont levées, provoquant des perturbations. La situation est en voie d'être rétablie. L'ampleur des dégâts n'est pas connue, a précisé David Guisolan. (sda/ats)

E-cop François, un flic vaudois sur Tiktok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici le nouveau patron de la météo en Suisse
Stefan Uhlenbrook a été nommé nouveau directeur de MétéoSuisse. Il prendra ses fonctions dès le 1er février 2026.
Stefan Uhlenbrook dirigera l'Office fédéral de météorologie et de climatologie (MétéoSuisse) à partir du 1er février 2026. Le Conseil fédéral l'a nommé mercredi à ce poste pour succéder à Christof Appenzeller, qui prend une retraite anticipée.
L’article