Suisse
Vaud

Un homme retrouvé mort dans une rivière à Yverdon

L'homme semble s'être noyé après avoir chuté de son bateau dans la Thièle.
L'homme semble s'être noyé après avoir chuté de son bateau dans la Thièle.Keystone

Un homme retrouvé mort dans une rivière à Yverdon

Un corps sans vie a été retrouvé à proximité d'un bateau dans la Thièle. Une instruction pénale a été ouverte.
05.02.2026, 15:2105.02.2026, 15:21

Le corps sans vie d'un homme a été retrouvé jeudi matin dans le canal de la Thièle à Yverdon-les-Bains. Les enquêteurs privilégient la piste de l'accident: retrouvé à proximité de son bateau, l'homme semble s'être noyé après avoir chuté du pont de son embarcation.

La police cantonale vaudoise indique avoir été informée jeudi vers 09h30. Sur place, les secours ont constaté qu'il n'était plus possible de réanimer cet homme. Le Ministère public a ouvert une instruction pénale.

Cette intervention a nécessité l'engagement d'une patrouille de gendarmerie, des plongeurs de la brigade du lac, de deux patrouilles de la police Nord vaudois et des inspecteurs de la police scientifique. (jzs/ats)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette initiative UDC menace de casser la Suisse romande
Dans un contexte de crises internationales majeures et de désinformation, l'initiative «200 francs» visant à affaiblir la SSR fait figure d'erreur stratégique majeure pour la Suisse, selon notre chroniqueur Roger Nordmann. Elle met en danger la cohésion nationale, le pluralisme médiatique et la qualité de l'information.
Nous vivons dans un monde devenu plus dangereux. Les régimes autoritaires et les grands prédateurs sont de retour. Les purs rapports de force remplacent le respect du droit et des traités.
L’article