Suisse
Zermatt

Un jeune touriste argentin perd la vie à Zermatt

Un jeune touriste perd la vie à Zermatt

SolarStratos, a solar powered aircraft prototype, flown by Swiss adventurer Raphael Domjan flies pas the iconic Matterhorn mountain during a scouting and test flight near the alpine village of Zermatt ...
Le skieur de 25 ans a été retrouvé inconscient sur une piste du domaine skiable.Keystone
Un skieur argentin a été retrouvé inconscient sur le domaine skiable de Zermatt (VS) mercredi. Héliporté à l'hôpital de Sion, le Sud-Américain de 25 ans y est décédé le même jour.
30.01.2025, 17:5630.01.2025, 17:56

Vers 15 heures, la centrale d'engagement de la police cantonale valaisanne a été informée que des tierces personnes avaient trouvé un skieur inconscient sur la piste numéro 9 entre Blauherd et Tuftern, relève-t-elle jeudi dans un communiqué.

Des patrouilleurs des pistes, l'Organisation cantonale valaisanne des secours ainsi qu'un hélicoptère d'Air Zermatt se sont rendus sur les lieux. Après avoir reçu les premiers soins, le jeune homme a été transporté à l'hôpital de Sion. Il y est décédé dans le courant de l'après-midi.

Le Ministère public a ouvert une instruction pour faire la lumière sur les faits. La police valaisanne demande à toutes les personnes pouvant fournir des renseignements sur cet événement de s’annoncer auprès de la centrale d'engagement. (mbr/ats)

Voici à quel point Airbnb s'est implanté dans les villes
1 / 11
Voici à quel point Airbnb s'est implanté dans les villes
Voici à quel point Airbnb s'est implanté dans les villes
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Le crash impressionnant d’un avion F-35 en Alaska
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'affaire des «logements fantômes» a rapporté gros à deux Romands
Une massive fraude aux assurances sociales a été révélée ce jeudi dans un immeuble malfamé de Lausanne. Dans l'affaire, le régisseur et le concierge du bâtiment auraient empoché près d'un demi-million de francs.
Les autorités vaudoises viennent de lever le voile sur une vaste affaire de fraude à l’aide sociale. Au cœur du dossier se trouve un immeuble lausannois tristement célèbre: le bâtiment sis à la Rue de Genève 85, qui concentre depuis des années la misère urbaine, le deal, la violence, la consommation de drogue, la prostitution, les vols et autres agressions.
L’article