Suisse
Zurich

Bülach (ZH): deux femmes tuées, le meurtrier présumé arrêté

A Zurich city police officer observes the gathering of Jews, Muslims and people of other faiths from a distance, on Sunday 10 March 2024, at Lindenhof square in Zurich to show their solidarity with th ...
Image: KEYSTONE

Un suspect arrêté après la mort de deux femmes dans le canton de Zurich

Lundi matin, deux femmes ont été retrouvées mortes par la police zurichoise. Un homme de 72 ans est soupçonné de les avoir tuées. Il a été arrêté.
17.02.2025, 13:4017.02.2025, 13:40

Une Suissesse de 68 ans et une Américaine de 49 ans ont été tuées lundi matin à Bülach (ZH). Le meurtrier présumé, un Suisse de 72 ans, a été arrêté. Selon les premiers éléments de l'enquête, les victimes et l'auteur présumé des faits avaient une relation familiale.

Lundi vers 7h15, des voisins ont signalé à la centrale d'appel d'urgence qu'une personne saignait et appelait à l'aide sur le balcon d'une maison mitoyenne, a indiqué lundi la police cantonale zurichoise. Arrivées sur place, les forces de l'ordre n'ont pu que constater le décès des deux femmes.

L'homme de 72 ans est «fortement soupçonné» d'être l'auteur des faits. Il a été arrêté dans la maison.

La présomption d'innocence demeure jusqu'à la conclusion de la procédure, souligne la police.

(sda/ats)

Cette moto peut rouler dans tous les sens
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Philippe Müller réclame l’interdiction des mouvements antifas
Au lendemain de la manifestation pro-palestinienne qui a dégénéré à Berne, le directeur cantonal de la sécurité appelle à durcir les lois contre les participants aux rassemblements non autorisés.
Le directeur de la sécurité du canton de Berne, Philippe Müller, a fermement condamné la «violence d’extrême gauche» survenue lors de la manifestation pro-palestinienne de samedi dans la capitale. Selon lui, il est désormais nécessaire d’interdire les mouvements «antifas» et de durcir les lois afin de mieux sanctionner la participation à des manifestations non autorisées.
L’article