L'étoile montante du hip-hop suisse Arma Jackson - Jordan Mfumu-Kanda Dhi de son vrai nom - dévoile sa toute nouvelle collaboration avec une pointure de la scène rap française: Franglish.
Le nouveau son, nommé Voyager, est une balade mélodieuse qui invite à prendre le large. Le clip a été dévoilé ce vendredi à midi sur les réseaux de l'artiste. Il a été conçu par le réalisateur de clips d'animation Léopold Noël. Ce dernier a déjà collaboré avec le Lausannois, notamment sur son titre Tu sais que ou encore La Boussole.
Pour rappel, Arma Jackson a sorti son tout premier opus en 2023, baptisé Idéal. Son nom avait swingué sur bien des langues fin 2010 déjà, alors qu'il sortait deux EP. Agé de 29 ans, ce Romand aux origines congolaises et féru de Coldplay n'hésite pas à mélanger des bases R&B, pop ou hip-hop avec des sonorités africaines. Il a fait ses premières passes de gammes au sein de la capitale olympique, et même au sein d'un groupe de potes, La Boys Thug, nous apprend le site de la RTS.
Depuis, sa voix de miel et son univers intimiste ont conquis de nombreux territoires. Ce lauréat des Swiss Music Awards s'est notamment assis sur le canapé de Michel Drucker, en qualité de coup de coeur musical de l'acteur Omar Sy - rien que cela.
Quant à Franglish, le rappeur parisien de 29 ans est déjà bien connu de la scène urbaine. Il a collaboré avec des grands noms du milieu, de KeBlack, Dadju et Soolking, en passant par le talentueux Abou Debeing. Son troisième album Glish est sorti en 2022, et offre des featurings lourds avec Gradur, Ninho et Dadju.
Outre Voyager, Arma Jackson réserve une belle surprise à ses fans: la date de son album à venir, disponible dès le 29 mars.