Le calendrier des pompiers australiens donne envie de mettre le feu chez soi
Les pompiers australiens vont mettre le feu, même aux mois les plus froids. Comme chaque année depuis 1993, ils publient six éditions very hot pour la bonne cause, que les adeptes de calendriers ou de pompiers sexy vont pouvoir glisser sous le sapin. Il y en a pour tous les goûts: pompiers «classiques», avec des chevaux, des chats, des chiens, un mélange d'animaux ou encore en jeans. Il y a aussi deux éditions avec des lapins et des chiens, mais zéro pompier, alors je propose qu'on ne les compte pas.
Le meilleur étant celui-ci:
Les soldats du feu australiens prennent la pose chaque année pour lever des fonds. Et ça fonctionne: en 30 ans, ils ont récolté 3,4 millions de dollars, qu'ils reversent à différentes causes. Une sacrée somme, juste en tapant la pose, sourire Colgate et muscles saillants en prime. Ils partagent les coulisses des shootings sur leur page Instagram.
Un calendrier coûte une quinzaine de francs, et pour les fans les plus fébriles, les pompiers ont aussi imprimé leurs six-packs sur des taies d'oreillers, des torchons et des agendas, le tout est à retrouver ici.