12.09.2024, 06:0512.09.2024, 06:05
Le thermomètre a chuté drastiquement. Il fait froid, il fait gris, c'est le début de l'automne. Officiellement, il commence le 22 septembre, mais déjà, on a envie d'allumer un feu de bois (une bougie si on n'a pas de cheminée) et on a envie de s'emmitouffler dans une couverture en cachemire (en laine si on est pauvre) et regarder les feuilles mortes tomber des arbres (scroller sur Instagram si on donne sur une cour intérieure sans végétation).
Bref, c'est un peu le début de la période tristounette. Alors comment vivre au mieux cette saison? Avec des mèmes évidemment.
Voici 14 mèmes qui décrivent parfaitement la saison

Image: watson

watson

imgflip/watson

Image: twitter/watson

Image: imgflip/watson

Image: imgflip/watson

imgflip/watson

Image: imgflip/watson

imgflip/watson

Image: imgur

Image: imgflip/watson

Image: imgflip/watson
Et maintenant, à vous de jouer: postez vos mèmes d'automne en commentaires!
Cet article a initialement été publié le 9 septembre 2021.
Cette meuf énervante qui aime l'automne? C'est elle:
En automne, allez au musée trouver votre double comme ces gens👇
1 / 16
Ces gens ont trouvé leur double au musée
imgur
source: imgur / imgur
Le meilleur du Divertissement cette semaine
Ceci pourrait également vous intéresser:
Vous vous souvenez de la résidence fictive de 007, surnommée Wellington Square dans les romans de Ian Fleming? Le majestueux appartement est à vendre (dans la vraie vie).
Vous avez toujours rêvé d'incarner l'agent secret le plus célèbre du monde? De vous concocter un Vodka Martini, «shaken, not stirred», dans un salon cossu, en réfléchissant à comment sauver le monde? Une occasion en or s'offre à vous. A condition que votre bourse soit bien remplie. La magnifique demeure située au 30 Wellington Square, l'adresse fictive de James Bond à Londres, est à vendre.