Divertissement
Cinéma

Destination Finale: les morts les plus atroces

Vidéo: watson

On a classé les morts les plus atroces dans «Destination Finale»

Pour fêter les 25 ans du tout premier film et la sortie de Destination Finale: Bloodlines le 14 mai en Suisse romande, on vous propose un petit retour sur les morts les plus traumatisantes (ou les plus comiques) de la saga.
18.05.2025, 11:5618.05.2025, 11:56
Plus de «Divertissement»

Pour ceux qui seraient passés à côté: Destination Finale, c’est sans doute l’une des franchises d’horreur les plus uniques. Ce sont des slashers… sans tueur. Ici, ce sont des événements mortels qui affectent les personnages, les entraînant dans des accidents aussi tordus qu’improbables et souvent franchement comiques.

En 2000, dès le premier film, James Wong (le réalisateur) et Glen Morgan (co-scénariste) ont voulu se démarquer du slasher traditionnel en faisant de la Mort une force invisible et implacable, plutôt qu’un tueur physique classique à la Scream ou Souviens-toi… l’été dernier.

Écrasé par un camion dans un resto, décapité par un ascenseur ou encore grillé dans une cabine à UV… tout l’art de Destination Finale, c’est de jouer avec vos nerfs, de nous lancer sur de fausses pistes, puis de frapper fort.

Voici les meilleures morts de la saga dans la vidéo ci-dessous, histoire de briller comme un expert quand vous irez voir le nouveau film au cinéma.

Notre classement des morts les plus WTF de la saga Destination Finale👇

Vidéo: watson

Qui sera le prochain James Bond?

1 / 15
Qui sera le prochain James Bond?
Aaron Taylor-Johnson à Locarno, le 3 août 2022. (KEYSTONE/Urs Flueeler)
source: keystone / urs flueeler
partager sur Facebookpartager sur X
Les 6 cascades les plus zinzins de Tom Cruise
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce «Frouze» se moque des Romands au Montreux Jazz, mais il commet des erreurs
Yugnat999 sur Instagram est connu pour ses mèmes décalés et parfois trash. Sa cible cette semaine: la soirée organisée par Audemars Piguet dans le cadre du Montreux Jazz Festival, ou plus précisément, la faune qui va à ce genre de teuf.
Sur Instagram, celui qu'on surnomme Yugnat, fait rire 597 000 fans avec ses mèmes liés au monde de la fête et du travail. Il utilise autant des séquences de célébrités hollywoodiennes que de politiciens français et a ce don pour dégoter des vidéos encore peu virales qui, sorties de leur contexte, nous poussent parfois à aller chercher l'origine de la vidéo.
L’article