
Cette tête, ça donne envie de faire des enfants!dr
Dans Nightbitch, une maman ayant fait une croix sur sa carrière pour élever son enfant, se transforme en chien. La bande-annonce est à la fois drôle et bizarre.
06.09.2024, 14:5906.09.2024, 14:59
Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu Rachel Adams. La discrète et talentueuse actrice qui aime s'aventurer dans des projets originaux (Her, Animaux Nocturnes, Fighter pour n'en citer que quelques-uns) est la star de Nightbitch dont la bande-annonce vient de sortir.
Elle y joue une femme au foyer ayant sacrifié sa carrière d'artiste pour sa vie de maman. Mais la mère d'un petit garçon turbulent est au bout du scotch et petit à petit, elle va se transformer... en chien. Oui, c'est un drôle de pitch, mais que ça fait du bien d'avoir un truc bizarre, une histoire décalée à l'heure où les blockbusters sont légion.
Les films de la Mostra, c'est par ici:
Cette histoire complètement barrée est basée sur le livre éponyme de Rachel Yoder sorti en 2021. Les premières images annoncent un mélange entre une comédie satirique et un film d'horreur dans lequel Rachel Adams va petit à petit retrouver ses instincts primaires lui permettant de se lâcher complètement et de survivre à la fatigue chronique qui se lit sur tout son corps et son visage.
La bande-annonce:
«Alors, tu aimes être avec lui à la maison tout le temps? »
Une connaissance que la maman croise au supermarché.
«Oui, j'adore»
Entendez: non, j'en peux plus.
Au-delà de son côté surréaliste, le long métrage brise un tabou sur la maternité: ce n'est pas toujours aussi beau et heureux qu'on pourrait le croire.
Le film sortira sur Hulu et probablement sur Disney+ et au cinéma aux États-Unis à partir du 6 décembre. Aucune date pour la Suisse n'est encore prévue.
Pour plus d'histoires d'enfant, par ici:
Fan de cinéma? Ces articles pourraient vous intéresser!
Fan de cinéma? Ces articles pourraient vous intéresser!
5 raisons qui font du pingouin le meilleur méchant
21 bébés terrifiants photoshopés avec des dents d'adultes
1 / 24
21 bébés terrifiants photoshopés avec des dents d'adultes
source: sad and useless
Ceci pourrait également vous intéresser:
De Jesus au vilain de film Marvel, l'acteur américain Willem Dafoe a incarné plus de 150 rôles au cinéma. Présent à Locarno, il défend un jeu fondé sur l’ouverture, plutôt que sur le jugement moral.
Il a été Jésus, Van Gogh et l’ennemi de Spiderman, le Bouffon Vert. Pour David Lynch, il s’est fait exploser la tête dans Sailor et Lula. Pour Lars von Trier, il s’est mutilé dans Antichrist. Willem Dafoe, 70 ans, a tourné dans quelque 150 films. Souvent, mais pas toujours, dans le rôle du méchant. Toujours avec intensité, son visage de lutin et ses yeux ronds capables d’exprimer autant la malice que la menace.