Cette tête, ça donne envie de faire des enfants!dr
Dans ce film bizarre, une mère au foyer se transforme en chien
Dans Nightbitch, une maman ayant fait une croix sur sa carrière pour élever son enfant, se transforme en chien. La bande-annonce est à la fois drôle et bizarre.
Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu Rachel Adams. La discrète et talentueuse actrice qui aime s'aventurer dans des projets originaux (Her, Animaux Nocturnes, Fighter pour n'en citer que quelques-uns) est la star de Nightbitch dont la bande-annonce vient de sortir.
Elle y joue une femme au foyer ayant sacrifié sa carrière d'artiste pour sa vie de maman. Mais la mère d'un petit garçon turbulent est au bout du scotch et petit à petit, elle va se transformer... en chien. Oui, c'est un drôle de pitch, mais que ça fait du bien d'avoir un truc bizarre, une histoire décalée à l'heure où les blockbusters sont légion.
Cette histoire complètement barrée est basée sur le livre éponyme de Rachel Yoder sorti en 2021. Les premières images annoncent un mélange entre une comédie satirique et un film d'horreur dans lequel Rachel Adams va petit à petit retrouver ses instincts primaires lui permettant de se lâcher complètement et de survivre à la fatigue chronique qui se lit sur tout son corps et son visage.
La bande-annonce:
Vidéo: youtube
«Alors, tu aimes être avec lui à la maison tout le temps? »
Une connaissance que la maman croise au supermarché.
«Oui, j'adore»
Entendez: non, j'en peux plus.
Au-delà de son côté surréaliste, le long métrage brise un tabou sur la maternité: ce n'est pas toujours aussi beau et heureux qu'on pourrait le croire.
Le film sortira sur Hulu et probablement sur Disney+ et au cinéma aux États-Unis à partir du 6 décembre. Aucune date pour la Suisse n'est encore prévue.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Que vaut la saison 5 de «You»? On vous raconte (sans spoiler)
Joe Goldberg est de retour au bercail. Et il n’est plus le petit libraire mal dans sa peau. Il est clean. Marié. Médiatisé. Puissant, même. (Et accessoirement de nouveau papa.) Mais YOU reste YOU. Et comme toujours avec notre sociopathe préféré, il ne faut pas se fier aux apparences. Welcome back to New York, darling!
On aurait aimé croire à sa rédemption. Vraiment. La fin de la saison 4 nous avait presque vendus un Joe Goldberg lavé de ses péchés, prêt à tirer un trait sur ses pulsions de meurtrier complètement zinzin. L’eau du pont londonien, duquel il saute pour en finir dans le dernier épisode, aurait dû tout emporter: les ex assassinées, les cages «pour conserver les livres», les monologues intérieurs dérangés.