Divertissement
Cinéma

Mickey’s Mouse Trap: Mickey va «tuer des gens» dans un film

Mickey va «tuer des gens» dans son prochain film

Le célèbre personnage de Disney jouera le premier rôle dans le film d'horreur «Mickey’s Mouse Trap», dont la sortie est prévue cette année.
03.01.2024, 11:5303.01.2024, 12:23
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Si tout le monde connait la tête de Mickey aujourd'hui, la célèbre souris de Disney n'a pas toujours ressemblé à ça. En effet, dans les prémisses du studio de dessins animés pour enfants, Mickey Mouse ressemblait plutôt à ça:

Il s'agit du premier film mettant en scène Mickey Mouse à sortir avec un son synchronisé. L'animation muette jetée aux oubliettes, Steamboat Willie de Disney, sortie en 1928, a ainsi marqué un tournant dans l'histoire de l'animation. Et le reste de l'histoire, on le connait tous.
Mickey dans Steamboat Willie en 1928.
Mickey dans Steamboat Willie en 1928. Image: dr

Et depuis le 1ᵉʳ janvier 2024, cette version de notre chère et tendre souris est tombée dans le domaine public. Autrement dit, le Mickey de 1928, dépourvu d'épais gants blancs, mais aussi de pupilles, est libre de droit.

Après Winnie l'ourson transformé en tueur en série, c'est donc au tour de Mickey de jouer le premier rôle dans le film d'horreur Mickey’s Mouse Trap, nous apprend le média américain The Hollywood Reporter. Pour «s'amuser», explique le réalisateur du film Jamie Bailey, Mickey va «juste tuer des gens» et transformer une soirée d'anniversaire à la fête foraine en véritable cauchemar.

«On veut juste s'amuser. C'est le Mickey de Steamboat Willie (le premier court métrage de Mickey) qui tue des gens. C'est ridicule. On s'est amusé avec ce concept et je crois que ça se voit dans le film.»
Jamie Bailey

Si le film n'a pas encore de date de sortie, ses producteurs espèrent le rendre accessible au grand public au mois de mars sur les plateformes de streaming ou au cinéma. Une chose est néanmoins sûre, ce Mickey là n'est pas fait pour faire briller les yeux des enfants.

Et pour voir la bande-annonce 👇

Vidéo: watson

Fan de cinéma? Ces articles pourraient vous intéresser!

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici le cocktail qui a achevé Justin Timberlake
Le Daily Beast a réussi à mettre la main sur la boisson à l'origine des tourments de Justin Timberlake avec la justice mardi soir. Ce choix mixologique nous permet de mieux comprendre le pourquoi du comment.

Vous faites partie de ces puristes qu'un vulgaire Spritz ou un Hugo roudoudou - ces trucs de fragile qui ne tapent qu'à condition de s'en enfiler quatre sous un soleil de plomb - n'émoustillent pas plus que ça. Peut-être faites-vous plutôt partie du club des amateurs Negroni ou d'un Manhattan et de leur honnêteté brutale, composés uniquement et strictement d'alcool.

L’article