Divertissement
Concerts

Harry Styles a (encore) arrêté son concert pour une fan

Harry Styles a (encore) interrompu son concert pour une raison trop chou

Le chanteur a arrêté son concert le temps qu'une fan enceinte puisse aller aux toilettes.
22.06.2023, 18:5122.06.2023, 22:50

Décidément, c'est devenu une habitude pour Harry Styles. Comme plusieurs fois avant celle-ci, le chanteur a arrêté son concert à Cardiff au Pays de Galles pour permettre à une fan enceinte d'aller faire pipi. Il voulait s'assurer qu'elle «ne manquerait rien du spectacle».

Mais ce n'est pas tout. Ce très serviable Harry Styles a également aidé la future maman à choisir le nom de son enfant, à sa demande. En effet, elle et le futur papa ont d'abord attiré l'attention du chanteur en lançant un gobelet sur scène sur lequel il était écrit: «Aide-nous à trouver le nom». Cette demande qu'Harry Styles a lue à haute voix était accompagnée de quatre propositions de prénoms. Une tactique qui a fait rire le chanteur britannique.

«Si tu n’es pas vraiment enceinte, c’est la meilleure idée que j’ai vue ce soir pour arriver au premier rang»
Harry Styles

C'est là que Sian, la femme enceinte, a fait part de son envie pressante au chanteur. Ce dernier, fidèle à lui-même, ne s'est pas gêné pour partager cette information à toute la salle:

«Aaaah, tu as besoin de faire pipi? Je pense que tu devrais y aller, on t'attend. Si tu te dépêches, tu ne rateras rien»
Harry Styles

Il y a Harry Styles et puis il y a elle👇

La fan enceinte s'est alors empressée de se rendre aux toilettes et comme promis, Harry Styles s'est transformé en animateur de centre aéré le temps de quelques minutes. A son retour, il a soumis au vote du public les quatre prénoms proposés par le couple pour leur bébé: Rafe, Caleb, Harley et Stevie.

Quel prénom a été choisi par le public selon vous?
Au total, 69 personnes ont participé à ce sondage.

Et bien pour connaître la réponse, c'est par ici 👇

Vidéo: extern / rest

La tournée de Harry Styles touche bientôt à sa fin. Il a d'ailleurs récemment fait une annonce qui a laissé ses fans sous le choc: le chanteur fera une pause dès la fin de sa tournée, prévue pour le 22 juillet prochain.

(sia)

Et si vous êtes branchés musique:

Quand on vous dit que c'est une habitude...

Vidéo: watson

Harry Styles arrête son concert…pour saluer une ancienne prof

Vidéo: watson

Et sinon, voici des papas tristes qui emmènent leur fille en concert

1 / 21
Des papas tristes qui emmènent leur fille en concert
source: sadanduseless
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le burger de deux Romands fait sensation aux Etats-Unis
Pretty Patty, le smash burger le plus américain de Suisse romande, a eu l’opportunité d’enjamber l’Atlantique pour faire goûter son beurre café de Paris à Miami et New York. Cerise sur le milkshake, ses patrons genevois ont été accueillis par la meilleure échoppe américaine du moment: Skinny Louie. Une aventure gustative «impressionnante» qui «donne des idées», nous explique le cofondateur genevois Adrian Smith, dont le succès a fait des copieurs jusqu’en... Californie.
C’est aussi cocasse qu’éprouvant d’avoir à digérer une frustration d’origine genevoise quand on s’envole pour la Floride. On vous explique? Mi-octobre, nous apprenons par l’intermédiaire d’Instagram qu’un dynamique restaurant à smash burgers du bout du lac s’apprête à dégainer ses meilleures armes culinaires dans notre burger joint préféré des Etats-Unis. Le hic, c’est que nous atterrirons en Floride à peine trop tard pour assister (et goûter!) à cette collaboration, qui fera voyager les patrons de Pretty Patti de Miami à New York, sur invitation de l’excellent Skinny Louie.
L’article