Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: la raclette party

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Le prochain qui m'invite à une raclette party, je le bute»

Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Mais elle déteste particulièrement quand ses «amis» l'invitent pour une soirée raclette. Pour elle, quand l'hôte ne fait que cuire des patates, ça n'est pas un vrai repas. Un petit effort, merde.
14.12.2022, 16:4519.01.2023, 12:06
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«Quoi?! C'est pas possible, ENCORE une party raclette?? Mais est-ce que quelqu'un va se décider à cuisiner quelque chose de potable, ou ils se sont tous passés le mot?»

Marie-Adèle ne supporte pas quand ses amis l'invitent pour manger du fromage huileux sur des patates. Une raclette en décembre? C'est si prévisible. Merci de prendre bonne note de ceci: à l'avenir, ne l'invitez que si le repas vous a pris des heures en cuisine.

Vidéo: watson

Vous avez vu les derniers épisodes? NON?!?

BAH allez-y, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise...

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Elles adorent le printemps🌼
Chaque année, un agriculteur bernois filme ses vaches à la découverte des premiers pâturages de printemps. Une vidéo trop mignonne que nous sommes obligés de vous partager.

Christian Tüscher a sa ferme située dans la campagne bernoise, à Ziegelried. Ce paysan investi dans l'agriculture biologique a une tradition: partager sur ses réseaux sociaux le fameux jour de la mise à l’herbe, qui consiste à libérer ses vaches au printemps après avoir passé tout l'hiver à l'étable.

L’article