Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: le bêtisier

Vidéo: watson
Copin comme cochon

Rire de canard et incapable d'aligner quatre mots: LE BÊTISIER!

Marie-Adèle aime juger, critiquer, râler. Mais c'est une actrice! Elle sait aussi rigoler (très fort). Et même que parfois, elle n'arrive pas à se reprendre. Allez, on se mate un petit bêtisier?
07.12.2022, 16:5807.12.2022, 16:58
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Toute l'année, Marie-Adèle vous fait croire qu'elle est méchante et qu'elle n'aime que râler (c'est vrai, mais pas toujours <3). Il est temps de vous montrer son vrai visage: celui d'une gentille blonde au rire de camionneur, ou de canard qu'on égorge, qui s'est improvisée comédienne, mais incapable d'aligner une phrase de plus de quatre mots.

Derrière la caméra, c'est Margaux. Elle filme et monte les vidéos, rédige le texte, photoshope l'image, mais comme elle est plurielle*, elle s'occupe aussi de diriger Marie-Adèle (afin qu'elle décroche un jour un Oscar), et de lui dire: «non, là c'était surjoué, tu refais». Parfois quinze fois de suite. Un travail qui finit souvent en fous rires!

Vidéo: watson

*et modeste

En attendant 2023, on se refait les derniers épisodes?

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Bad Bunny et des dizaines de stars se planquent dans ce navet Netflix
29 ans après Happy Gilmore, Adam Sandler revient sur Netflix avec Happy Gilmore 2. Autant dire que, pour se fendre la tronche sur un green de golf, l'acteur et producteur a rameuté tout le gratin d'Hollywood... et d'ailleurs.
Adam Sandler est un type sympathique. Il suffit de regarder 2 minutes de n'importe lequel de ses films pour se dire qu'on aimerait bien boire des coups avec lui. Pour preuve, quand l'un des producteurs les plus puissants d'Amérique se met en tête de sortir une suite de sa comédie Happy Gilmore presque trois décennies après la sortie du premier film, tous ses potes célèbres se bousculent au portillon pour y tenir au moins un petit rôle.
L’article