Copin comme cochon
Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Sauf ce qui peut donner l'impression qu'elle vient d'un milieu aisé: les Tesla, les vacances à Mykonos, les week-ends à Dubaï... Et l'Iqos, bien plus chic que la cigarette. Même si ça sent le prout.
26.10.2022, 16:4726.10.2022, 16:47
«Non mais ceux qui fument l'Iqos, c'est des gens qui ont un certain pouvoir d'achat, tu vois? C'est clair, ça n'a pas l'authenticité du type qui fume des vieilles clopes en chemin pour aller boire du rosé bas de gamme au PMU du coin, mais c'est chic...»
Il faudra peut-être que Marie-Adèle revoie ses notions de ce qui est chic. Fumer un truc rechargeable qui sent les flatulences, bon... Disons que c'est un point de vue.
Vous avez pensé quoi des épisodes précédents?
Ne me dites pas que vous ne les avez pas vus...
Vous préférez les photos?
Bravo d'être arrivé jusqu'ici...
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Plus de Copin Comme Cochon
Ceci pourrait également vous intéresser:
Demeure à l'abri des regards, lieu de réception et havre de création, près de Paris: une propriété ayant appartenu au célèbre couturier allemand Karl Lagerfeld jusqu'à sa mort en 2019 va être vendue aux enchères mardi.
Acheté en 2010 par Lagerfeld, le Domaine de voisins à Louveciennes, surnommé «la villa en dehors de Paris» par l'icône de la mode, sera mis en vente à un prix de départ de 4,6 millions d'euros.