Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les gens qui fument Iqos

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Quand tu fumes une Iqos, tu peux péter en même temps...»

Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Sauf ce qui peut donner l'impression qu'elle vient d'un milieu aisé: les Tesla, les vacances à Mykonos, les week-ends à Dubaï... Et l'Iqos, bien plus chic que la cigarette. Même si ça sent le prout.
26.10.2022, 16:4726.10.2022, 16:47
Gelöschter Benutzer

«Non mais ceux qui fument l'Iqos, c'est des gens qui ont un certain pouvoir d'achat, tu vois? C'est clair, ça n'a pas l'authenticité du type qui fume des vieilles clopes en chemin pour aller boire du rosé bas de gamme au PMU du coin, mais c'est chic...»

Il faudra peut-être que Marie-Adèle revoie ses notions de ce qui est chic. Fumer un truc rechargeable qui sent les flatulences, bon... Disons que c'est un point de vue.

Vidéo: watson

Vous avez pensé quoi des épisodes précédents?

Ne me dites pas que vous ne les avez pas vus...

Vous préférez les photos?

Bravo d'être arrivé jusqu'ici...

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
La Toile se paie Macron
Le «For sure» répété par Emmanuel Macron à Davos a enflammé la Toile avec de nombreux remix musicaux. Son look, avec ses lunettes de soleil pour cacher un problème à l'œil, lui a également valu de nombreux mèmes.
Le président français Emmanuel Macron s’est particulièrement distingué lors de son discours au Forum économique mondial de Davos, le 20 janvier dernier. Le président français s’y est présenté avec des lunettes de soleil, un accessoire qu’il arbore désormais à chacune de ses apparitions publiques, afin de dissimuler une hémorragie sous-conjonctivale bénigne, mais peu esthétique.
L’article