Copin comme cochon
Contre toute attente, Marie-Adèle aime quelque chose: l'automne. Mais elle déteste la team premier degré qui partage des photos des feuilles mortes ou de leurs récoltes de champignons.
19.10.2022, 16:4919.10.2022, 17:35
«Ils se prennent tellement pour des artistes, les gens sur Instagram, alors qu'ils ont juste balancé une vieille photo en forêt. Aucune originalité, quoi, je unfollow direct.»
Marie-Adèle aime l'automne. Mais elle ne supporte pas que ses «amis» publient des photos trop bateau, à grands renforts de feuilles mortes, de forêts rougeoyantes et de récoltes de champignons. Elle a tendance à oublier qu'elle n'est pas vraiment mieux: en octobre, elle ne se nourrit plus que de soupes à la courge en regardant Harry Potter. Vous avez dit cliché?
La dame qui râle aime s'en prendre aux gens sur Instagram:
Et sinon, pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Plus de Copin Comme Cochon
Ceci pourrait également vous intéresser:
Après «Dune», Denis Villeneuve va diriger les prochaines missions du célèbre espion britannique. Le réalisateur canadien parle d'un «immense honneur».
Après le carton de la saga «Dune» au box-office, le réalisateur canadien Denis Villeneuve sera aux commandes des prochaines aventures de James Bond, ont annoncé mercredi les studios Amazon MGM. On ignore encore quel acteur incarnera l'espion britannique.