Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: Les stories Instagram d'automne

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«T'as aucune personnalité avec tes stories de feuilles mortes»

Contre toute attente, Marie-Adèle aime quelque chose: l'automne. Mais elle déteste la team premier degré qui partage des photos des feuilles mortes ou de leurs récoltes de champignons.
19.10.2022, 16:4919.10.2022, 17:35
Gelöschter Benutzer

«Ils se prennent tellement pour des artistes, les gens sur Instagram, alors qu'ils ont juste balancé une vieille photo en forêt. Aucune originalité, quoi, je unfollow direct.»

Marie-Adèle aime l'automne. Mais elle ne supporte pas que ses «amis» publient des photos trop bateau, à grands renforts de feuilles mortes, de forêts rougeoyantes et de récoltes de champignons. Elle a tendance à oublier qu'elle n'est pas vraiment mieux: en octobre, elle ne se nourrit plus que de soupes à la courge en regardant Harry Potter. Vous avez dit cliché?

Vidéo: watson

La dame qui râle aime s'en prendre aux gens sur Instagram:

Et sinon, pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
5 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
5
Quel fiasco!
La chanteuse Cardi B a voulu tester ses talents de séductrice sur un robot. Ce dernier a gagné par K.O.
Ce week-end aura été très agité pour la rappeuse Cardi B. Celle-ci s'est notamment déhanchée lors de la mi-temps du Super Bowl animée cette année par le chanteur portoricain Bad Bunny. Mais elle s'est également ramassé un moment de honte phénoménal. On vous raconte.
L’article