Copin comme cochon
Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Et surtout pas les marchés de Noël, où les commerçants ont l'outrecuidance de vendre «des merdes tombées du camion», tandis que les visiteurs «se pèlent les fesses». Heureusement pour nous, elle est bientôt en vacances.
21.12.2022, 16:5615.12.2023, 17:26
Cet article a déjà été publié en 2022. Mais puisque c'est la saison des marchés du Noël, nous vous le reproposons!
«Les marchés de Noël, c'est vraiment des endroits atroces, ça pue les churros et la vinasse et la déco est laide. Je comprends pas, ça amuse vraiment les gens de venir manger du gras par un froid polaire...?»
Vous l'aurez compris, il y a un truc de plus que Marie-Adèle n'aime pas. Quelle surprise! La bonne nouvelle, dans tout ça? Après cette chronique, elle part en vacances. Et ça nous en fait à nous aussi. Allez, joyeux Noël!
On se remate les derniers épisodes, en attendant le retour du Grinch?
Et sinon, pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Plus de Copin Comme Cochon
Ceci pourrait également vous intéresser:
Rockstar Games a publié sans crier gare une nouvelle bande-annonce de Grand Theft Auto VI. Le jeu de la décennie se dévoile donc enfin un peu plus.
Il y a quelques jours, c’était un véritable coup dur pour les gamers, puisque la sortie du très attendu jeu vidéo Grand Theft Auto VI a été retardée de plusieurs mois. Initialement prévue pour l’automne 2025, la sortie du jeu a été reportée au 26 mai 2026, ses créateurs expliquant vouloir prendre le temps de le peaufiner avant son lancement.