Divertissement
Copin comme cochon

«Le marché de Noël, c'est une excuse pour être ivre dès le lundi»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Le marché de Noël, c'est une excuse pour être ivre dès le lundi»

Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Et surtout pas les marchés de Noël, où les commerçants ont l'outrecuidance de vendre «des merdes tombées du camion», tandis que les visiteurs «se pèlent les fesses». Heureusement pour nous, elle est bientôt en vacances.
21.12.2022, 16:5615.12.2023, 17:26
Gelöschter Benutzer

Cet article a déjà été publié en 2022. Mais puisque c'est la saison des marchés du Noël, nous vous le reproposons!

«Les marchés de Noël, c'est vraiment des endroits atroces, ça pue les churros et la vinasse et la déco est laide. Je comprends pas, ça amuse vraiment les gens de venir manger du gras par un froid polaire...?»

Vous l'aurez compris, il y a un truc de plus que Marie-Adèle n'aime pas. Quelle surprise! La bonne nouvelle, dans tout ça? Après cette chronique, elle part en vacances. Et ça nous en fait à nous aussi. Allez, joyeux Noël!

Vidéo: watson

On se remate les derniers épisodes, en attendant le retour du Grinch?

Et sinon, pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Ils m'ont prise pour Rihanna»
Joana Bender, créatrice de la marque La Fripe à Jo, s'est lancé comme défi d'entrer sans invitation aux défilés de la Fashion Week de Paris. Elle prévoit un coup de buzz ce samedi 4 octobre. Alors, comment ça fonctionne? Explications.
Lundi 29 septembre, la créatrice genevoise Joana Bender, fondatrice de la marque de sacs à main La Fripe à Jo, pose ses valises à Paris pour assister à la Fashion Week. Si elle a fait le déplacement, c'est parce qu'elle prévoit un gros coup de buzz samedi 4 octobre lors du défilé Balenciaga. Le projet?
L’article