Divertissement
Copin comme cochon

«Le marché de Noël, c'est une excuse pour être ivre dès le lundi»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Le marché de Noël, c'est une excuse pour être ivre dès le lundi»

Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Et surtout pas les marchés de Noël, où les commerçants ont l'outrecuidance de vendre «des merdes tombées du camion», tandis que les visiteurs «se pèlent les fesses». Heureusement pour nous, elle est bientôt en vacances.
21.12.2022, 16:5615.12.2023, 17:26
Gelöschter Benutzer

Cet article a déjà été publié en 2022. Mais puisque c'est la saison des marchés du Noël, nous vous le reproposons!

«Les marchés de Noël, c'est vraiment des endroits atroces, ça pue les churros et la vinasse et la déco est laide. Je comprends pas, ça amuse vraiment les gens de venir manger du gras par un froid polaire...?»

Vous l'aurez compris, il y a un truc de plus que Marie-Adèle n'aime pas. Quelle surprise! La bonne nouvelle, dans tout ça? Après cette chronique, elle part en vacances. Et ça nous en fait à nous aussi. Allez, joyeux Noël!

Vidéo: watson

On se remate les derniers épisodes, en attendant le retour du Grinch?

Et sinon, pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Pourquoi cet étrange boysband a désespérément besoin de Trump
Lancé sur TikTok l'automne dernier, Boy Throb, un groupe aussi rose et acidulé qu'une fraise Tagada, supplie l'administration américaine de les laisser enfin se réunir.
«Ils vont faire un flop monumental», prédisait, il y a trois mois, un internaute grincheux sur le forum Reddit. Force est d'admettre que le style de Boy Throb, composé de quatre jeunes hommes affublés de survêtements en velours rose bonbon et de baskets jaunes, est pour le moins... criard. Un curieux mélange de kitsch, d'esthétique des années 1990 et de couleurs girly qui raviraient Paris Hilton.
L’article