Copin comme cochon
Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Et surtout pas les marchés de Noël, où les commerçants ont l'outrecuidance de vendre «des merdes tombées du camion», tandis que les visiteurs «se pèlent les fesses». Heureusement pour nous, elle est bientôt en vacances.
21.12.2022, 16:5615.12.2023, 17:26
Cet article a déjà été publié en 2022. Mais puisque c'est la saison des marchés du Noël, nous vous le reproposons!
«Les marchés de Noël, c'est vraiment des endroits atroces, ça pue les churros et la vinasse et la déco est laide. Je comprends pas, ça amuse vraiment les gens de venir manger du gras par un froid polaire...?»
Vous l'aurez compris, il y a un truc de plus que Marie-Adèle n'aime pas. Quelle surprise! La bonne nouvelle, dans tout ça? Après cette chronique, elle part en vacances. Et ça nous en fait à nous aussi. Allez, joyeux Noël!
On se remate les derniers épisodes, en attendant le retour du Grinch?
Et sinon, pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Plus de Copin Comme Cochon
Ceci pourrait également vous intéresser:
La simulation de jardinage Grow a Garden, disponible au sein de la plateforme Roblox, affole les compteurs de l'industrie du jeu vidéo.
Créée par un adolescent, une simulation de jardinage bat des records de fréquentation au sein de la plateforme américaine de jeu vidéo Roblox, réunissant jusqu'à plus de 21 millions de joueurs en simultané. Des chiffres rarement observés dans l'industrie, qui traduisent la place prépondérante prise par certaines plateformes.