Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les commentaires des haters

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«J'ai lu les commentaires des haters et... c'est insipide»

Marie-Adèle aime se plaindre. Pour cette dernière chronique de l'année, elle s'est plainte des gens qui se plaignent d'elle en commentaires sous ses vidéos. Elle donne de la haine aux haters, quoi. C'est meta.
28.12.2022, 16:21
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«Pour la dernière chronique de l'année, je vais juste me plaindre des gens qui se plaignent de moi. De un, parce que j'ai la flemme de bosser, de deux, parce que les commentaires des haters sont plats. Ils peuvent pas s'appliquer un peu?»

Marie-Adèle a décidé de s'attaquer aux haters qui écrivent sous ses vidéos sur TikTok «c'est de l'humour?». Elle espère qu'ils seront plus créatifs en 2023. Un espoir qui ne s'applique pas à elle, évidemment... Allez, bonne année quand même!

Vidéo: watson

Vous avez vu les derniers (vrais) épisodes de 2022?

En photos, c'est mieux?

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Voici le programme du Montreux Jazz Festival (et c'est de la bombe!)
De Dionne Warwick à Lenny Kravitz en passant par la jeune génération comme Tyla ou Yamê, la 58e édition du Montreux Jazz Festival promet du lourd. Avec Deep Purple, Alice Cooper ou encore Massive Attack, le rock n'est pas oublié. Nouveaux talents et icônes de toujours feront vibrer les deux nouvelles scènes du Lac et du Casino, du 5 au 20 juillet 2024.

Il est là, tout chaud sorti du four. En le croquant bouchée après bouchée, le programme de la 58e édition du Montreux nous a donné l'impression de planter les crocs dans un crumble moelleux au goût aussi varié que consistant.

L’article