Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les commentaires des haters

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«J'ai lu les commentaires des haters et... c'est insipide»

Marie-Adèle aime se plaindre. Pour cette dernière chronique de l'année, elle s'est plainte des gens qui se plaignent d'elle en commentaires sous ses vidéos. Elle donne de la haine aux haters, quoi. C'est meta.
28.12.2022, 16:2128.12.2022, 16:21
Gelöschter Benutzer

«Pour la dernière chronique de l'année, je vais juste me plaindre des gens qui se plaignent de moi. De un, parce que j'ai la flemme de bosser, de deux, parce que les commentaires des haters sont plats. Ils peuvent pas s'appliquer un peu?»

Marie-Adèle a décidé de s'attaquer aux haters qui écrivent sous ses vidéos sur TikTok «c'est de l'humour?». Elle espère qu'ils seront plus créatifs en 2023. Un espoir qui ne s'applique pas à elle, évidemment... Allez, bonne année quand même!

Vidéo: watson

Vous avez vu les derniers (vrais) épisodes de 2022?

En photos, c'est mieux?

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ce festival barré investit les lieux les plus fous de Genève
Antigel, c’est le festival genevois qui mixe concerts, clubbing, performances et concepts chelous et envoûtants du 5 au 28 février. Pour cette 16e édition, on prend le train en route avec Thuy-San Dinh, co-directrice de l'événement, pour comprendre comment on survit à trois semaines de fête intense.
Thuy-San, pour ceux qui sortent d'une cryogénisation depuis 2011: c'est quoi l'esprit Antigel?
C’est une sorte de carnaval hivernal qui refuse de rester enfermé dans une seule salle. Pour cette 16ème édition, on investit le Grand Genève jusqu’au 28 février. C’est un festival hybride: on propose du rock, de l’électro, du sport avec l'Antigel Run, et des créations Made in Antigel qui s'ancrent dans la réalité locale. C’est une déclaration d’amour au territoire genevois.
L’article