ciel couvert-2°
DE | FR
Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les gens dans les mariages

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Ces gens qui te tiennent la jambe aux mariages, c'est chiant»

Contre toute attente, Marie-Adèle est encore invitée à des mariages. Mais sans doute plus pour longtemps: elle s'emmerde, critique tout le monde et ne vient que pour boire des verres.
12.10.2022, 16:53
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«Ce vieux couple, là, qui est venu me tenir la jambe alors que je voulais juste picoler tranquille... Ils étaient atrocement inintéressants, je ne félicite pas les mariés d'avoir des amis aussi chiants, quoi.»

Le week-end dernier, Marie-Adèle est allée à un mariage, et c'était pas terrible. La musique était moyenne, la mariée avait l'air décalquée et les conversations étaient plates. Heureusement, il y avait du champagne pour oublier tout ça. Mais c'était du Moët, bof...

Vidéo: watson

Tiens, tiens...

C'est pas faute d'avoir déjà fait savoir qu'il ne fallait pas l'inviter.

On préfère quand elle est sage comme une image?

OK la team premier degré, alors voici des images de Marie-Adèle.

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cédric Grolet a raison de vendre ce bonhomme des neiges à 90 francs
Le pâtissier le plus malin (et donc le plus détesté) de la planète vient de dévoiler sa bûche de Noël. Trop moche et trop chère comme le scande Internet cette semaine? Non: poétique et abordable.

Yves Saint Laurent proposerait ses costards à vingt balles qu'on les snoberait fissa. Le luxe, désolé les pauvres, déambulera toujours sur une corde économique un poil plus épaisse et moins rationnelle que celle de la Coop Pronto. Tout comme un sac à main ne sera jamais un médicament (quoique), une tranche de cake n'a jamais ambitionné de devenir une tranche d'impôt. Alors si on arrêtait, pour une fois, de comparer les biens de première et de dernière nécessité?

L’article