Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: la chasse

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«La chasse, barbare?! De toute façon, c'est moche, un sanglier»

A force de l'entendre râler chaque semaine, on est tenté de croire que Marie-Adèle n'aime rien. C'est faux. Elle aime la chasse. Un bébé chevreuil, mmhh...
02.11.2022, 16:5502.11.2022, 16:55
Gelöschter Benutzer

«La chasse, c'est délicieux! J'adore le sanglier, mais ce que je préfère, c'est le faon. C'est tendre, juteux, ça fond sous la langue. Une pure merveille de la nature...» Oui, Marie-Adèle fait partie de la team «je m'en fous que ce bébé machin soit mignon, il est encore plus craquant dans mon assiette». Ça étonne qui?

Pour une fois que la dame blonde ne râle pas, ça nous fait des vacances. Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'à la place, elle râle sur les gens qui râlent parce que la chasse, c'est mal. On a failli avoir la paix, dommage...

Vidéo: watson

Vous avez pensé quoi des épisodes précédents?

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces chips Zweifel nées d'une blague virale débarquent
C’est officiel: deux des marques les plus suisses du monde viennent de fusionner dans un même sachet. Dès le 1er décembre prochain, on trouvera dans les rayons des Zweifel en édition limitée née… d’une simple vidéo devenue virale sur TikTok.
Tout a commencé cet été, lorsque quelqu'un a posté une vidéo imaginant des chips Zweifel assaisonnées… à l’Aromat. L’idée a vite tourné au délire collectif: les internautes qui s'enflamment en commentaires, des créateurs de contenu qui s’en mêlent, le cuisinier suisse Noah Bachofen qui valide le concept, et les médias qui reprennent la blague.
L’article