Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: Crans-Montana

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Crans-Montana, c'est béton-land, on dirait l'URSS»

Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Elle déteste particulièrement la station de Crans-Montana, elle qui rêverait d'avoir un chalet à Verbier.
08.02.2023, 16:5816.02.2023, 13:30
Gelöschter Benutzer

«C'est pas une station de ski, Crans-Montana, c'est une atrocité recouverte de béton et de riches comme Messi qui se promènent en combis Moncler. Si t'aimes vraiment la poudreuse, tu vas à Verbier, quoi...»

Marie-Adèle n'aime pas être obligée d'aller à Crans. Tout y passe: l’inclinaison de la montagne, en passant par l’architecture et les galeries d'art. Manque de bol, c'est là qu'elle a un chalet. Pauvre petite. Elle va désormais devoir se promener avec une cagoule si elle ne veut pas se prendre un coup de sac Chanel dans la tronche.

Vidéo: watson

Messi à Crans-Montana, c'était ça:

La râleuse aime bien taper sur les stations:

À propos de galeries d'art en montagne...

Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:

1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Cette Suissesse révèle comment faire de votre chien une star de cinéma
A l'occasion de la sortie du film suisse Mon ami Barry, nous avons rencontré Alexandra Lovisi, la dresseuse zurichoise qui a travaillé sur le tournage avec des mythiques Saint-Bernard. On en a profité pour lui demander comment faire de notre toutou la nouvelle coqueluche d'Hollywood.
Dans Mon ami Barry, le film Markus Welter qui retrace l’histoire du plus célèbre chien de sauvetage suisse, on voit un Saint-Bernard sauver des personnes, faire face à un loup, ou encore glissé le long d'un tunnel de glace.
L’article