Copin comme cochon
Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Elle déteste particulièrement la station de Crans-Montana, elle qui rêverait d'avoir un chalet à Verbier.
08.02.2023, 16:5816.02.2023, 13:30
«C'est pas une station de ski, Crans-Montana, c'est une atrocité recouverte de béton et de riches comme Messi qui se promènent en combis Moncler. Si t'aimes vraiment la poudreuse, tu vas à Verbier, quoi...»
Marie-Adèle n'aime pas être obligée d'aller à Crans. Tout y passe: l’inclinaison de la montagne, en passant par l’architecture et les galeries d'art. Manque de bol, c'est là qu'elle a un chalet. Pauvre petite. Elle va désormais devoir se promener avec une cagoule si elle ne veut pas se prendre un coup de sac Chanel dans la tronche.
Messi à Crans-Montana, c'était ça:
La râleuse aime bien taper sur les stations:
À propos de galeries d'art en montagne...
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
Plus de Copin Comme Cochon
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le Lido, toute fraîche trouvaille food du MJF, dégaine crânement ses crudo de gambero rosso et sucrines grillées au tahini noir, entre des baskets Chanel trop blanches et Lionel Richie sur la Scène du Lac. On a (évidemment) traîné nos papilles sur ce patio bobo azuré. Immersion.
Si vous votez très à gauche, passez votre chemin (même en vélo cargo). Car le nouveau patio du Montreux Jazz Festival n’a rien d’une cahute où l’on fait griller un carré de tofu sur une tige de bois d’arbre en pleine conscience.