Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: Crans-Montana

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Crans-Montana, c'est béton-land, on dirait l'URSS»

Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Elle déteste particulièrement la station de Crans-Montana, elle qui rêverait d'avoir un chalet à Verbier.
08.02.2023, 16:5816.02.2023, 13:30
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«C'est pas une station de ski, Crans-Montana, c'est une atrocité recouverte de béton et de riches comme Messi qui se promènent en combis Moncler. Si t'aimes vraiment la poudreuse, tu vas à Verbier, quoi...»

Marie-Adèle n'aime pas être obligée d'aller à Crans. Tout y passe: l’inclinaison de la montagne, en passant par l’architecture et les galeries d'art. Manque de bol, c'est là qu'elle a un chalet. Pauvre petite. Elle va désormais devoir se promener avec une cagoule si elle ne veut pas se prendre un coup de sac Chanel dans la tronche.

Vidéo: watson

Messi à Crans-Montana, c'était ça:

La râleuse aime bien taper sur les stations:

À propos de galeries d'art en montagne...

Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:

1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Europa-Park inaugure une attraction de tous les records
Avis aux accros de l'adrénaline: à Europa-Park, un nouveau grand huit bat plusieurs records. Voici ce que le «Voltron Nevera» offre aux visiteurs.

Europa-Park demeure l'un des parcs d'attractions les plus populaires au monde. Sur une surface d'environ 950 000 mètres carrés, les visiteurs peuvent profiter de plus d'une centaine de manèges, répartis dans 19 zones thématiques. Et voilà qu'une nouvelle attraction fait son entrée à Rust, dans le Baden-Wüttemberg.

L’article